|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : janvier 2011
|
Salut à tous...
J'ai vu que dans certains topic, les membres cherchent certaines voitures qui ne sont pas dans le jeu ou qui sont imtrouvable... Exemple : SWAT, FBI TRUCK, COMBINE HARVESTER, DUDE, DOZER, ANDROMADA, etc... J'ai un petit mod pour ceux qui ont GTA SA sur PC, Il se nomme Car Spawer : www.lapubsaylemal.fr Il vous permet d'avoir m'importe véhicule de votre choix... Lancer le jeu avant de lancer le mod... Dernière modification par Brebiou ; 31/01/2011 à 20h15. |
|
|
|
|
#2 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Mmmh... Chouette outil, mais :
1. C'est interdit de faire de la pub pour des sites concurrents. 2. Surtout que le même programme est dispo sur ce site, ici. 3. Dans certains topics, où le problème de se procurer des véhicules rares a été abordé, c'est cette solution qui a déjà été proposée.
|
|
#3 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|