|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : août 2007
|
Merci de votre aide , je l'ai réussi , en fait c'est la mission d'aprés que je n'arrive pas a faire , je me suis tromper
|
|
|
#22 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mai 2008
|
Solution:
Série: Big Smoke Ville: Los Santos Mission: Wrong Side of the Track Tout d'abord montez sur la Sanchez et partez à toute allure en laissant Big Smoke derrière car il est trop lent. Ensuite, prenez de l'avance sur le train et dépassez le dans le premier virage. Puis montez sur la poutre métallique à gauche et descendez de la Sanchez une fois arriver sur le petit batiment, sautez sur le train lors de son passage et tuez les Vagos en savourant le "Respect +" à la fin de la mission. Pour ceux qui n'ont pas compris ou qui ne savent pas lire, voici une vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance...e-t_videogames |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Drogué de la 1ère heure Date d'inscription : janvier 2008
|
c'est biens sympa de donner la solution d'une mission mais il y a déjà sur le site la solution, ici c'est plutôt pour aider ceux qui ont du mal à réaliser certaines missions ou qui ne comprennent pas ce qu'il faut faire.
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
hello je suis blocké a une mission je suis sur ps2 je suis blocké a la mission Toreno's Last Flight car avec le lance missile je n'arrive pas a le viser merci de me dire comment faire
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Trafiquant d’armes |
C'est pas la mission ou tu doit tirer sur des bateaux (ou avions) avec ton avion de chasse ?
Si c'est ça je crois bien qu'il y a une touche de visée automatique. Il faut attendre que le viseur devienne rouge (ou vert ^^) et après tu tire ! Désolé mais ça fait longtemps que j'ai plus joué à GTA SA donc je me souviens pas de tout ^^
|
|
|
#26 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
non la mission que tu dis avec l'hydra c'est Vertical Bird, la mission Toreno's Last Flight c'est celle où tu doit suivre l'hélico et l'abattre en vol avec un lance roquette, l'hélico décolle de l'héliport de SF sur le toit du poste de police
Essaie de prendre de l'avance sur l'hélico et prend ton temps pour viser, ça sert à rien de se dépêcher t'a pas de limite de temps (enfin je crois), il suffit juste d'éviter que l'hélico te sème
|
|
|
#27 |
|
Trafiquant d’armes |
Ah oui je vois !
Moi ce que je faisait c'est que j'allais tout au bout de la voie rapide (près du "fleuve" qui est en contre-bas) à fond, dès que j'y suis je sors vite et j'attends l'hélico ! Et dès qu'il est près et qu'il bouge pas trop j'envoie la sauce
|
|
|
#28 |
|
|
le probleme c'est que comme le missile a pas de viseur automatique la rocket passe soit juste au dessus soit juste derriere
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Trafiquant d’armes |
oui en effet il n'y à pas de viseur automatique..
Mais après il faut "calculer" la trajectoire de l'hélicoptère pour que ta rocker arrive au bon endroit et au bon moment ! Le mieux c'est de tirer quand il est le plus près de toi comme ça tu à moi de chance de le rater ! J'pense qu'il est plus facile de l'abattre de face, comme ça tu as que la hauteur à "calculer".
|
|
|
#30 |
|
|
okmerci je vais essayer
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|