|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : octobre 2007
|
Bonjour,
Quand j'étais chez mon cousin y'a quelques années, il jouait a GTASA et il avait une moissonneuse et il s'amusait à aller sur la plage et alors on voyait de la chair sortir a la place du blé.. Je me souviens qu'il l'avait trouvée dans un champ mais je ne sais plus où. Je suis allé en zone interdite pour voir dans les champs mais je n'ai pas trouvé de moissonneuse :s Pouvez vous me dire où pourrai-je en trouver ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Ok merci, je vais voir tout de suite
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
J'y suis allé, ceci mène bien à une ferme mais malheureusement il n'y a pas de moissonneuse :s
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Evite le double post..
Pour commencer elles ce trouves dans le champ, ensuite si tu n'as pas fait la mission ou il est question de la volée il se peut qu'elle n'apparaisse pas... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Arf c'est pour sa alors :s je fais pas les missions
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Tueur de zombies ![]() |
lol ben faut les faire mais si ta la flemme tu as toujours la possibilité, si tu joue sur PC, de télécharger la sauvegarde à 100% qui est disponible ici
Il faut par contre mettre ton jeu en 1.0 en exécutant ceci Bien entendu, si tu possèdes jeu sur PS2 ou XBOX ben tu devras évoluer de toi même dans le jeu^^ La seul manière d'avoir cette moissonneuse est d'y aller le jour et de tuer le conducteur avec le sniper en visant la tête. Car la machine agricole est fermé à clef en sinon Bon jeu à toi
|
|
|
#8 |
|
|
Salut,
J'ai télécharger la version 1.0 et la sauvegarde mais quand je m'apprête a entrer dans la partie sauvegardée à 100%, le jeu saute avec marqué gta.exe a cessé de fonctionner :x |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Peut-être que c'est la faute de SOBEIT mais ça je ne peux pas en être sûr :-K
Après ben tu as bien lancer le programme pour la version 1.0, ton jeu est-il en 1.0?
|
|
|
#10 |
|
|
J'ai installé la version 1.0 ensuite j'ai lancer le jeu...
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|