|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Cambrioleur |
Quelqu'un sait a quoi sa sert de se taper tout cela??
|
|
|
#2 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Des petits bonus comme des armes a certains endroits ou des véhicules si je m'en rappelle . Sur le site, y'a un truc pour t'aider a trouver les fers a cheval avec de grosse balises ici
Au pire tu telecharge une sauvagarde a 100 % |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : mai 2007
|
En effet, mais pour ceux qui ont la version PS2, comment on s'y prend ? ^^
J'ai 48 fers sur 50, le problème c'est que les deux qu'il me reste à trouver sont comme qui dirait pas trop là... J'ai reprit chaque fer (grâce à la carte des soluces) mais ils restent introuvables... J'ai quelques doutes par-ci par-là c'est pourquoi est ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve exactement ceux de la liste qui suit (je me base sur la numérotation de la carte du site) : - le 33 - le 34 - le 41 (le point est en dessous du 44) - le 49 *Pour les deux premiers ils ont l'air d'être simple à trouver (peut être les ai-je déjà) mais je redoute un bug... Merci pour vos réponses, j'éditerais mon post plus tard si d'autre me viennent entre temps, merci Dernière modification par Phoenix ; 31/10/2008 à 18h08. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : février 2009
|
sa te fais monter le sex appeal avec les fers ; avec les huitres l'apnée rt avec les tags je sais plus
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Les tags ça doit être le respect
|
|
|
#6 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Les tags sa debloque des armes si je me souvient bien ted ^^
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Je crois que t'as un tank chez toi et des armes un peu partout une fois les 100 tags tagués
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Ok ok preuve que je n'ai jamais fini mon jeu à 100%
|
|
|
#9 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
Euh, non, le tank tu ne peux l'avoir qu'en le piquant chez les militaires, par contre ça te donne bien des armes un peu partout. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Trafiquant d’armes |
il me semble bien qu'à partir d'un moment on a un "tank" devant la maison de grove street. Il est garé sous le pont je crois.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|