|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
|
slt pour tt
je veux avoir bcp de territoire par exemple a las venturas ou san fierro mais je sais pas comment faire,quelqu'un peux me dire comment je peux faire merci |
|
|
|
#2 |
|
Terroriste |
C'est impossible
Tu peux seulement avoir des territoires à LS |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
ok merci sweety c'est tres gentille
et aussi j ai une autre chause je cherche la ford super chief et aussi rolls royce 100ex sport et bentley gt mais j les pas trouver tu sais ou je peux les trouves? |
|
|
|
#4 |
|
Terroriste |
Si tes voitures ne sont pas dans la base de donnée de Gta-Mania je sais pas ... Assures-toi d'abord qu'ils existent vraiment pour GTA SA !
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
nn j les jamais trouver a gta-mania et aussi dans les d'autre sites mais je cherche si quelqu'un peux avoir une idée
|
|
|
|
#6 | |
|
Tueur de flics |
Citation:
Je sais que l'image n'est pas de tres bonne qualite (elle vient de mon portable) mais on y distingue assez bien les couleurs des territoires des gang ennemis
|
|
|
|
#7 |
|
Terroriste |
Vidéo or die
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : novembre 2008
|
La solution est de prendre un jet, et tu voler au dessue du territoire que tu veut conquérir meme si c'est au desert par exemple, apres 30 mn -les vrais, les notre- tu te suicide, tu trouvera donc un téritoire et tes negres au desert rien qu'a toi ^^
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
merci pour l'astuce même si essaie de faire plus attention aux date la prochaine fois, le dernier post avant toi date de plus de 8 mois...
|
|
|
#10 |
|
Guest
|
Si c'est possible ,
Il suffit de faire le code de ou les gangs sont partout mais vous verrez que vous pouvez conquérir aussi à San Fierro mais pas à Las Venturas mais il ya aussi un sans code c'est la plus dur => Prendre un avion et voler sur un quartier ou il n'y a pas de couleur de gangs dessus (faut voler au moins 15 minutes dessus) quand c'est fait noyer vous dans l'eau et vous allez vous retrouver à l'hopital puis faites pause , carte et vous verrez qu'ils auront changé... |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|