|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : décembre 2007
|
Si on possede tout les térritoires, on peut quand meme se faire attaquer?
Ca serait dommage de toujours devoir ce défendre ... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
vas te présenter et tu obtiendras ta réponse
|
|
|
|
#3 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Ce n'est plus obligatoire depuis bien longtemps
Sinon, nan je ne crois pas que l'on se fasse attaquer de nouveau quand on a tous les territoires ![]()
|
|
|
#4 |
|
|
Pardon ???
[EDIT] ok merci !! [EDIT de Brebiou] Evite les doubles posts, pour cela tu as le bouton à ta disposition en bas à droite de chacun de tes messages Dernière modification par Brebiou ; 30/01/2008 à 15h22. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
Ah je ne savais pas excuse moi daminou
|
|
|
|
#6 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas un once de politesse dans le sujet du topic qu'il faut répondre avec ce genre de réflexion, c'est presque de l'agression gratuite...
Comme l'as dit Dam's, la présentation n'est plus obligatoire, et ce depuis mai 2007... Bref, pour la question, tu peux encore te faire attaquer si tu as 100% des territoires, mais il faut être dans la zone... Ex: Si je suis a LV, aucune attaque ne sera engagée, mais si je traine un peu trop a LS, je risque d'avoir une attaque contre l'un de mes territoires. Ceci est une constatation personnelle |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
ok c'est beau je me suis déja excusé je ne savais pas
Merci |
|
|
|
#8 |
|
|
ok merci pour l'info
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Tueur de flics |
non je comfirme car je l'est fait quand on a tout les territoires on ne se fait plus attaquer ( normale ) voilà
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Terroriste |
On se fait toujours attaqué, sinon, où serait le fun après tout ? si on a tout, y a plus rien à faire ...
Parfois, même si j'ai tout conquis, je vois une voiture ballas voir une voiture des Vagos |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|