Précédent   Forum GTA-Mania.com > Grand Theft Auto > Modding pour GTA > Scripts / Mods

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2011, 21h45   #21
NVOGTA59
Voleur à l’arrachée

Par défaut Re : Nouveau Projet de création: SwarftCity

Je répond: FAUX car pour info SwarftCity est mon 4eme projets (le plus gros) et mon dernier.
NVOGTA59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 21h57   #22
Brebiou
PanzerKunst Meister

Citation:
Envoyé par Brebiou Voir le message
Moi j'aimerais bien des précisions sur ton "projet". [...]J'aimerais donc juste savoir la finalité, car comme dans chaque projet, on a toujours réfléchi au résultat.
Citation:
Envoyé par NVOGTA59 Voir le message
Je l'ai déjà expliquer au dessus c'est un mod que je voudrai enfin que je suis en train de faire, c'est que je suprimer la MAP original est je la refait avec les même éléments mais différement comme le pont à la base il n'est pas comme sa, il n'as pas d'arbres dessus et ainsi de suite ... et à la fin je creerer un .cs caméra qui regroupera les plus beau endroit creer et inventer puis mis en video. Voir plus. Mais pour le moment je ne peut vous présenter plus que des photos. En regardant le pont vous pouvez quand même aperçevoir une route en bas à doite ainsi que le cargo qui fait un semblant de passer en dessous du pont alors qu'à la base il n'est pas situé là et autre...

Je cherche avant tout creer quelques chose de nouveau seul ou à plusieurs mais à mon avis je ferais sa seul comme d'habitude vus que personne ne me croi et ou a envie de m'aider. Merci
En gros tu veux recréer une map pour faire une sorte de film, et cette map serait non jouable??
Brebiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 22h22   #23
breizhoo29
Metal Man

Envoyer un message via MSN à breizhoo29

Tu veux supprimer toute une map et refaire la même mais avec des petites modifs avec des arbres en plus sur le pont (par exemple) ? Tu sais qu'il y a une étape là-dedans dont tu peux te passer...

RIP Super SIC
breizhoo29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 23h24   #24
NVOGTA59
Voleur à l’arrachée

La MAP derait effectivement jouable acr comme vous pouvez le voir sur l'image du pont on peut voir en bas à gauche le nom du jeu scripter sous pawn ce qui signifie que la photo a été tirée du jeu en mode Muliplayer donc jouable en ligne avec mes copain qui ont les même fichiers que moi est qui suivent les avancement de mon projet est qui propose leur idees. Donc plus il y a d'idée, mieu c'est.

PS: pour l'étape dont je pourrait me passer, si vous me parler du logiceil Map Cleaner j'ai eu des petit souci avec donc je fait TOUT amnuellement.
Vieux 03/03/2011, 01h23   #25
ted17
Tueur de zombies

Envoyer un message via MSN à ted17 Envoyer un message via Skype™ à ted17

Le problème c'est qu'on a tous déjà un projet ou une occupation autre.
Tout ce qu'on peut faire c'est en effet te proposer des idées mais pour cela il nous faut plus de photos et il faut que tu nous dises le but réel qui n'est pas juste refaire la map afin qu'elle soit plus jolie mais plutôt la modifier afin d'y créer par exemple un espace de verdure qui va camoufler le bitume ou un espace plus coloré, je ne sais pas moi c'est toi le maître d'oeuvre!
Vieux 03/03/2011, 01h27   #26
breizhoo29
Metal Man

Envoyer un message via MSN à breizhoo29

Citation:
Envoyé par NVOGTA59 Voir le message
La MAP derait effectivement jouable acr comme vous pouvez le voir sur l'image du pont on peut voir en bas à gauche le nom du jeu scripter sous pawn ce qui signifie que la photo a été tirée du jeu en mode Muliplayer donc jouable en ligne avec mes copain qui ont les même fichiers que moi est qui suivent les avancement de mon projet est qui propose leur idees. Donc plus il y a d'idée, mieu c'est.

PS: pour l'étape dont je pourrait me passer, si vous me parler du logiceil Map Cleaner j'ai eu des petit souci avec donc je fait TOUT amnuellement.
ce que je veux dire c'est que si tu effaces tout pour refaire le même truc MAIS avec des petits ajouts, alors pars de l'original...

RIP Super SIC
breizhoo29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 10h36   #27
NVOGTA59
Voleur à l’arrachée

Je me debrouillerer pour faire d'autre photos mais en effet c'est plus un projet qui consiste à refaire la map avec les fichiers originaux mais pas la même MAP autrement cela ne servirait à rien mais oui sa serai pour creer une MAP original nouvelle avec les fichiers déjà présent. Faire quelque chose de neuf, de nouveau et jouable.

PS: si quelquin pourai m'indiquer comment placer des point de lumiere fisible au loin comme sur l'aeroport de San Fierro sur la piste les point de lumière jaune et blanc svp sa serer gentil ^^ Merci.
Vieux 26/06/2011, 10h37   #28
NVOGTA59
Voleur à l’arrachée

Bonjour à tous, je relance le projet avec cette dernière mise à jour du 20/06/2011 avec ette photo qui temoigne du changement avec la dernière fois.

-------------------------------------------------------------
Si vous avez des idée de création de MAP merci de m'en donner l'info ou tout simplement completer
-------------------------------------------------------------

Dernière modification par Brebiou ; 26/06/2011 à 15h51.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages