|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Bonjour, bonsoir! J'ai décidé de me mettre à la modélisation et envisage donc de créer une Audi Porsche Avant RS2 (c'est le nom complet) de 1995. J'ai toujours rêvé de pouvoir piloter cette engin, et mon rêve va donc se réaliser (virtuellement mais c'est déjà largement assez).
Seulement, je ne suis pas un pro de l'informatique, donc un peu d'aide serait la bienvenue. Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet. Voici quelques photos de la "bête" : image1 image2
![]() Vous rigolerez moins, quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique. Dernière modification par AudiBoy ; 16/02/2008 à 21h51. Motif: Une RS2 ne se conduit pas, elle se pilote ^^ |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Un petit rappel pour t'aider
Citation:
Bon courage pour la suite |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics |
je la touve bien bon courage
mais breb a raison amène des déssins technique et tout sa |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Merci pour votre soutien, je me mets au travail sans plus attendre.
|
|
|
#5 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Bonne chance pour ton projet
|
|
|
#6 |
|
Merci Dam's
Seulement, me voilà déjà confronté à un problème de taille : impossible de trouver une image comme celle-ci de l'Avant RS2. Je n'arrête pas de chercher, mais sans résultat.
![]() Vous rigolerez moins, quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique. Dernière modification par Brebiou ; 08/02/2008 à 21h20. Motif: il y avait un http:// en trop |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Terroriste |
Je te souhaites bonne chance, en ésperant, que tu abandonneras pas
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Tueur de flics |
pourquoi tu ne te présenterais pas en moddeur
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Pourquoi pas? Mais ce n'est juste qu'un loisir, et je n'envisage pas beaucoup de créations par la suite... Mais on n'y est pas encore
|
|
|
#10 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
On ne se présente pas en moddeur, c'est les admins qui choisissent de mettre un rang de moddeur après avoir vu ce que tu peux faire
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|