|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : juillet 2011
|
Alors j'expose mon problème, un beau jour ou je voulais mettre la radio dans mon vehicule je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de son alors qu'il y a encore le son du moteur et de l'ambiance. Je regarde dans le panneau de reglage le son est a fond et la radio doit normalement marcher. Apres je vais dans un club et c'est de plus en plus bizar il n'y a pas de musique -.- pareil pour les cinematique et les voix de CJ dans la rue. Ps: ce n'est pas un cracké et mon jeu fonctionnais parfaitement. Peut-etre dû au bourrage de modding ?MMhh non car j'ai reinstallé le jeu et ca le fait encore. Que dois-je faire svp ?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Metal Man ![]() |
Et il ne s'est rien passé entre le moment où t'avais du son et celui où t'en avais plus ? Vraiment rien ?
|
|
|
#3 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : juillet 2011
|
A part que j'avais pas joué durant quelques mois il ne c'est rien passé mais bon c'est pas trop gênant car j'ai encore les bruits principaux mais c'est si je veux refaire le jeu je n'ai plus de bruit durant les cinematiques puis pour la radio j'utilise mon user track donc j'ai du son. Mais se serait bien de trouver une soluce ^^
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|