Vieux 22/10/2011, 17h52   #1
FiveStar
Voleur à l’arrachée

Par défaut Back up

Question du bon noob : Qu'est ce qu'un back up ? Pourquoi doit-on en faire ? Et comment ?

Je voulais installer les maps CEA Speedway et Laguna Seca, mais le dossier nous dit de faire ce fameux back up.

Et apparemment, c'est important, parce que quand j'ai installé CEA Speedway en sautant cette étape, le jeu s'est mis, par la suite, à planter au lancement de la partie (Donc dés-installation, ré-installation du jeu).

Thanks,
Five'
FiveStar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2011, 18h40   #2
AudiBoy
Et Jeeper à la fois

Envoyer un message via MSN à AudiBoy
Par défaut Re : Back up

Un back up, c'est une sauvegarde du jeu avant la modification. Donc, quand tu modifies ton jeu il est toujours conseillé de garder ton dossier "GTA San Andreas" entièrement d'origine (tel qu'il a été installé), et d'en faire une copie pour la modder (ou vice versa, tant que tu as le jeu d'origine d'un côté et la version moddée de l'autre) .

Par la suite, ta version d'origine sera bien pratique pour remplacer un mod "foireux" par le fichier d'origine, sans passer systématiquement par la case "désinstallation - réinstallation".

Vous rigolerez moins, quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique.
AudiBoy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2011, 19h45   #3
FiveStar
Voleur à l’arrachée

Par défaut Re : Back up

Okay, donc en aucun cas c'est indispensable pour le bon fonctionnement de la map ? C'est à dire, le dysfonctionnement du CEA Speedway ne vient pas de là ?

J'avais copié/collé le dossier data déjà. C'est suffisant ? Parce que là, j'ai un soucis (et je commence vraiment à en avoir marre, je pense que je vais tout lâcher), au bout d'une 30aine de sec de jeu, il plante. J'étais en train d'ajouter des véhicules, un par un. Ensuite, je le testais avec Spawn. Le dernier que je met, c'est le Peterbelt 379 Fire Truck. Le jeu se met à planter. Je le désinstalle avec SAMI pour revenir comme avant, juste avant. C'est ce que je faisais jusqu'à présent, et ça me permettais d'enlever le dossier foireux. Seulement là, même en désinstallant le FireTruck, je ne peux toujours pas aligner 30sec de jeu 0_o

Edit' : -_-' En faite, ce n'est pas au bout de 30sec de jeu, c'est quand je roule dans le quartier Jefferson que ça plante -_-' ça me saoul vraiment, je comprend pas pourquoi ça plante à ce moment là. Je vois pas la logique.

Edit' : J'en ai marre, impossible de jouer... . J'ai voulu tout recommencer, repartir d'une base propre : je désinstalle / ré-installe SA. Pas d'amélioration. Je désinstalle tout ce que j'ai mis avec SAMI, remet les fichiers d'origines présents sur ce site. Toujours pareil, j'ai toujours les mod que j'avais ajoutés (et que je pensais avoir enlever), et toujours impossible de passer Jefferson. Je re-désinstalle / re-ré-installe, toujours le même problème... . J'ai essayé, complétement inespéré, de le passer en 1.0, pas d'amélio' , puis en 1.01 toujours aucune amélioration... .

Dernière modification par FiveStar ; 22/10/2011 à 23h48.
FiveStar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages