|
|
#31 |
|
Tueur de flics |
Moi aussi j'attends ce jeu
|
|
|
#32 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
C'est vrai qu'on l'attends, c'est pas tous les jours qu'il y a un bon jeu DS (oh pitain je part en HS
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Bon, je vous ai un peu menti hi hi, ma copine a une DS, et donc je me le suis procuré cet aprem...
Et après une heure de jeu, je ne dirai qu'une chose, chapeau... Malgré une petite difficulté de départ en ce qui concerne le pilotage des véhicules, ce jeu m'a ravi... L'écran tactile a été bien exploité, notamment pour les démarrage de voitures, les deals de drogue, mais aussi le gps, le PDA... Graphiquement, c'est pas GTAIV, forcement, mais que de nostalgie, car ça me fait très penser à un GTA premier du nom amélioré... Le scénar a l'air pas mal, il y a l'humour R* mêlée aux traditions chinoises, et dans un contexte actuel (Huang, notre perso, dit a un moment "On est en 2009, pas en 1403")... Je n'en suis qu'au début, mais déjà a 5%, j'ai peur d'une durée de vie assez courte dut sûrement a la capacité de la cartouche DS... Wait & see... |
|
|
|
|
|
#34 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
A ce que je voie R* aime Liberty city sa fais 4 jeu sur cette ville
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Oui moi aussi j'y ai joué et tout ce que dis Breb' est la vérité
|
|
|
#36 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Je viens de l'acheter, je l'essaye tout de suite
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
je retire ce que j'ai dit CW est pas si mal que sa
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|