|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mai 2008
|
Voila, alors je m'explique j'en suis à la mission FINAL INTERVIEW pour FRANCIS.
Il me demande de tuer un avocat et de récupérer des dossiers compromettants. Je suis allé dans le cybercafé pour envoyé ma candidature. On ma ensuite dit d'attendre la réponse du cabinet d'avocats pour avoir la date de rdv. Tout le probleme est là, j'ai toujours pas de réponse (j'ai attendu 6 journée dans le jeu) et le plus ennuyant c'est que l'ensemble de mes contact son sur messagerie et je n'est aucune mission à faire... Voila donc si quelqun à déjà eu ce genre de situation et qu'il à une solution j'attend son aide!!! Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Trafiquant d’armes |
ben reessaye de prendre rendez-vous.
ta pas mis ton portable en veille ?
|
|
|
#3 |
|
|
Mon portable n'est pas en veille et je suis retourner sur le site des avocats mais il me dise qu'il n'y a aucun poste de libre pour le moment, et j'ai bien envoyé mon cv!
C'est bizarre tout ça.... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Trafiquant d’armes |
t'as acheté le costar ? pour le rendez-vous?
|
|
|
#5 |
|
|
Oui j'ai acheter mon costar pour tout te dire j'en ai meme 3 et je les avais a mon arrvier sur l'ile du milieu, donc je suis retourner les acheter pensant que sa allai débloqué la situation...mais nan!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
As tu lu le mail de Francis, celui qui te donne l'adresse?
Sinon, moi j'ai du attendre 1 a 2 jours de jeu pour avoir le RDV... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Oui j'ai bien eu le mail de FRANCIS qui me donne le lien sur le site du cabinet d'avocat, là je suis allé a la page carrière, j'ai envoyé mon CV et ensuite on ma dit d'attendre la réponse, mais elle n'arrive pas! et j'ai bien laissé passer une bonne dizaine de jours de jeu GTA....
Bref GTA tourne sur la version 60g (PS3) j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problème? enfin je prend mon mal en patience.
|
|
|
#8 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : octobre 2008
|
choisi bien le costard pas n'importe lequel en tout cas moi sur la version pc il me l'a preciser
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Tueur de flics |
Il me semble que pour avoir une réponse il faut porter le costard en tous cas moi j'ai porte le costard et 2 ou 3 jours après j'avais une réponse
|
|
|
#10 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
il repondra pas, arretez de deterrer des topics comme ça
![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|