|
|
#1 |
|
Voleur de voitures |
voila j'ai la RC de windows7 en 64 bits & 6 GO de ram j'ai donc installer GTA 4 pour voir si il profite vraiment du système 64 bits,
bah je ne voi pas trop de différence, entre 2 GO(ÉDITE: j'en avais 2 avant) est 6, si ce n'est que le jeu utilise 49 % de ma ram (Mmvoiyé Je n'ai pas mis à jour le jeux, j'ai laissé tous à défaut (configuration auto) -note: l'application est ouvert en ce moment (ÉDITE: avec l'application ouvert), voici ce que le gestionnaire de tache m'indique GTA IV.EXE*32 mémoire:1 592 512 ko pourquoi le (*32) alors que le jeux est soit disant amélioré pour un X64? Dernière modification par DeathAnbu ; 13/05/2009 à 21h29. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : November 2006
|
Bonjour ...
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Cambrioleur Date d'inscription : October 2006
|
Salut Brebiou ca va ^^
Citation:
Et tu devrais patcher en 1.3 il gère encore mieux la mémoire. Mais c'est tout ce qu'il y aura. Ah oui et si tu veux vraiment savoir si le gain de mémoire sur ton PC a été bénéfique, il faut tester Seven x64 2Go puis Seven x64 6Go. Ou bien XP x86 2Go puis XP x86 6Go. La tu sera fixé. Ou alors si tu veux comparer les OS, met le même nombre de mémoire sur les deux. Les tests seront forcement foirés sinon. Pour le moment j'ai pas testé GTA IV sur Seven x64, mais tout le reste fonctionne plutôt bien. Et 6Go de ram.. c'est carrément inutile pour les jeux actuels. Ça va venir mais pour le moment 4Go suffisent. J'arrive deja pas a les remplir alors 6Go... Dernière modification par Ryousuke ; 13/05/2009 à 22h18. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Voleur de voitures |
OK je vois c'est pour ça qu'il y a le *32
sinon pour les 6GO, ouai certes inutile mai pour plus tard ça peux servir, (je les ai pris car promo sur mémoire + bon d'achat S.A.V ) bref, comme tu dit ryo pour GTA 4 j'vai voir les différences entre xp x86 & seven x64 je vous tiendrai au courant |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|