|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Et oui! Enfin!
ENFIN j'ai un nouveau ordi capable de faire fonctionner GTA IV! ENFIN j'ai la joie (immense?) de pouvoir goûter à Seven! Mais dans cet "élan" de bonheur, il faut malheureusement un mais! Salo***** de mais vous me direz! Déjà je pense que je vais donner ma config histoire que vous puissiez bien voir la base des choses: Processeur: AMD Athlon(tm) x64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.00GHz RAM: 4 Go Type de système: système 64 bits WINDOWS SEVEN Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 240 1024MB GDDR5 Voici donc ce que je viens de m'approprier! Maintenant place à l'histoire! Tout content de l'obtention de mon nouvel ordinateur, je me décide à installer GTA 4 que j'ai eu depuis 2 Noël (ouah ça fait un bon moment!). Je l'installe niquel tout ce passe bien le Social Club s'installe tranquille, GTA IV avec! Je lance donc le jeu et là (c'est le drame!) le Gaming Live demande que j'entre mon profil, donc je m'exécute et lorsque qu'il se met à charger mon profil un message se créé me disant que je dois faire la mise à jour (oui / non) du Gaming Live et que si je dis non ils me déconnecte! Donc évidemment je dis oui! Oui mais voilà, la mise à jour ne vient pas! Une fois qu'il l'a soit disant fini il me remet sur la connexion au profil ID et il me redemande de faire la mise à jour! Fort énervé et fort au courant des patchs de mise à jour, je vais sur le site du Social Club et télécharge le patch numéro 7 (à noter que mon jeu à l'origine est de version sans patch car je l'ai acheté dès son lancement). Chose étonnante se produit, il me supprime le Social Club je n'ai plus que le logo du jeu! Je regarde sur internet et je découvre que c'est depuis le patch numéro 6 que le Social Club n'est plus dispatché du jeu! Bon ... Je me met à lancer le jeu, je découvre avec grand plaisir la nouvelle interface Social Club, il faut mettre ses identifiants et mettre si on joue hors ligne ou en ligne. Je me dis autant cliquer sur le en ligne! La fenêtre social club se ferme et le lecteur DVD se met à tourner, j'attend ... j'attend ... le jeu ne se lance pas et le lecteur arrête de tourner. Mmh bizarre non? Je désinstalle donc à 100% le jeu, je le remet en version de base, je dis que je veux jouer sans profil et là ça marche mais il rame à mort!! Mais moi ce qui m'intéresse c'est la partie en ligne! et aussi pouvoir mettre des nouveaux véhicules comme pour San Andreas! Donc voilà je suis en train de mettre les patchs un par un, j'essaye de faire manuellement une mise à jour du Gaming live (du coup j'ai un logiciel gaming live qui au lancement ressemble à MSN pour sa page de connexion). Si vous avez une solution ça serait sympa les coupins de m'en faire part!! =)
|
|
|
#2 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Bon je viens de trouver la solution, je fais donc un double post afin de bien différentier les problèmes des solutions.
Donc j'ai désinstallé GTA IV puis réinstallé. Puis avec l'aide de Clubic, j'ai installé un par un tous les patchs (donc ça fait 7 patchs à installer), j'ai fais la mise à jour du gaming live (ça je ne pense pas que ça ai une influence). Tout marche parfaitement, même si maintenant j'ai des problèmes avec la wifi (carte wifi) qui d'un coup ne trouve plus ma box, heureusement j'ai toujours ma clef wifi!
|
|
|
#3 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Mmh je ne l'ai malheureusement pas sur PC mais je doute qu'il y ait un lien entre les MAJ et ta carte wifi...
Pour ta connexion, tu utilise un soft quelconque ou la connexion de base de Windows?? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Tueur de flics |
C'est quand même incroyable d'avoir des problèmes avec un ordi neuf et un jeux neuf...
J'ai eux bien moins de problème avec GTA IV que j'ai comment dire... payer moins chère... du coup le problème venait d'ou?? problème de patch? Juste parceque il faut que tu installe les 7 patchs 1 par 1 c'est n'importe quoi... pire c'est merdique! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Ben le seul Soft qui peut être utilisé c'est SFR wifi mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
L'ordi n'est pas neuf, les pièces sont d'occasions, c'est un ami qui me les a vendu. Et donc oui je pense que c'est du fait que j'ai installé un par un les patch que le problème s'est réglé!
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|