|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mars 2009
|
bonjour a tous,
je suis tomber sur votre forum en essayant de trouver un probleme pour mon gta4... Voila quand je lance le jeu, je vois au tout début une sorte de disclamer puis j'ai immédiatement: Erreur Fatale de GTA IV: TEXP70 Erreur fatale de gta iv: impossible de créer un affichage textures - Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique. Quand je clique sur ok j'ai une autre erreur: L'instruction à 0x0045070d emploi l'adresse mémoire 0x00000000 . La mémoire ne peut pas etre written Au niveau de la config j'ai un pc portable: XP pro SP3 avec drivers a jour + de 16go disponible 2go de ram Mobile Intel(R) GMA X4500HD core2duo P8400 2.26 Notte: j'ai tester le jeu avec directX 9 et 10 mais ca ne marche pas Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Trafiquant d’armes |
et tu as essayé de mettre à jour/ réinstaller les pilotes de ta carte graphique comme il te le demande ?
|
|
|
#3 |
|
|
oui malheureusement ca na rien donné mais le truc est que le vrai constructeur est INTEL et que je trouve pas les drivers (peut etre qu'il en existe des plus récent) sur ce site mais bien sur le site constructeur de mon pc ...
d'autre part mes drivers date (dernière maj) du 5 Jan 2009 |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Tu as bien appliqué le dernier patch de mise à jour du jeu?
|
|
|
#5 |
|
|
ben oui je pense, quand le rockstar démarre il y a un liens pour la dernière mise a jour, je l'ai bien installé ... avant ca c'était pire j'avais une fatale erreur mais il n'y avais pas de description ...
ca fait mal pour un jeux a ce prix |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
tu a un chipset integré ? si c'est ça, c'est trop faible pour jouer aux jeux recents ..
|
|
|
#7 |
|
Trafiquant d’armes |
oui c'est un chipset intégré
Pour les jeux rien ne vaut un pc fixe, ou à la limite un pc portable mais qui puisse être upgradé afin de pouvoir mettre à jour les composants qui sont dépassés rapidement comme la carte graphique !
|
|
|
#8 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
ouais bah sa va c'est deja mieu que moi comme config
Config 400€=faire tourner gta 4 |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
salut, dans mon cas, l'erreur affiché dit qu'il est impossible de créer une texture, or meme si ma carte graphique ne peut pas supporter gta4, elle devrai etre en mesure de créer une texture, je pense donc qu'il s'agit plutot d'un probleme de compatibilité...
ps mon pc est récent |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Trafiquant d’armes |
oui, en principe même si la carte est peu performante elle devrait pouvoir afficher les "images".
Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire...
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|