|
|
#1 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2010
|
Excuser mais je ne sait pas si c'esg le bon sous-forum...
Voilà mon problème j'ai voulu installer les mitaines comme ici : http://www.gta-mania.com/?idNouvelle=520 Donc j'ai télécharger SparkIV puis je l'ai extrait mais il ne veut pas s'ouvrir et même si j'ouvre le fichier par SparkIv c'est pareil. ça me fait ça : ![]() Aidez-moi je vous en pris =) Dernière modification par zip96 ; 03/02/2010 à 16h07. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
[Déplacé dans la section appropriée]
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Ahh ok merci.
J'espère quand même une réponse... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Tu as téléchargé la version de SparkIV dispo sur GTA-Mania?
Si oui je pense que ça doit être normal, c'est pas la dernière version donc elle est pas compatible avec le dernier patch du jeu, télécharge la dernière version du logiciel téléchargeable sur MegaUpload, uploadée par mes soins vu qu'on peut pas mettre de lien concurrents ![]() J'ai testé avec mon jeu mis à jour avec le dernier patch du jeu et ça marche
|
|
|
#5 |
|
|
Merci beaucoup je vais tester ça tout de suite ! =)
EDIT : Merci beaucoup ça a fonctionné mais comme mon clavier ne répond pas je n'est pas lancé le jeu, mais Spark c'est ouvert c'est bon ! REEDIT : Merci oui ça fonctionne ! c'est super ! et au passage est-ce qu'il y a d'autres fichiers comme ceux-ci que l'on peut activer ?? Dernière modification par zip96 ; 05/02/2010 à 19h38. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Activer non je ne crois pas, mais tu peux en quelques sortes modifier le jeu en y insérant une bmw à la place d'un véhicule présent sur le jeu. Il existe toute les marques de voitures, pas que les BMW
J'ai vue aussi que tu peux sur le pistolet (à la place des balles) mettre des missiles de type lance roquette ou grenade je ne sais plus trop En gros sur GTA IV c'est comme pour San Andreas, tu peux modifier le jeu et le rendre plus à ton goût
|
|
|
#7 |
|
|
Ouai ok ! Comme tout les GTA (moi j'ai le IV et Vice City), mais en fait je dis ça parce que j'ai vu au dessus de "Hand...", j'ai vu "ped...." alors je me suis demandé ce que c'est mais c'est sûrment les différentes chaussures.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Tueur de zombies ![]() |
J'ai le jeu sur PC mais pas l'ordi qui le fait fonctionner, donc j'aurai bien voulu voir ça pour toi mais je ne peux pas
Mais ouais ça doit être ça. De plus je pense que si il y aurait un autre truc dans le genre ben quelqu'un d'autre l'aurait déjà trouvé
|
|
|
#9 |
|
|
Ouai mais peut-être que je ne l'aurai pas su.
Tu l'as sur une console alors le jeu ? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Je pense plutôt que ped c'est les piétons. Il me semble que c'était ça dans GTA SA
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|