|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : août 2010
|
Bonjour (ou bonsoir) à tous
Alors mon probleme est le suivant j'avais acheter Grand Theft Auto 4 en magasin et les 2 épisodes en ligne (sur Games For Windows live) jusque là aucun probleme j'arrive a joué mais des problemes avec securom (vous savez ce que s'est ... ) et de texture apparaissent ,je decide de dessinstaller et réinstaller le jeux mais il ne veut pas,après avoir chercher longuement sur des forums j'ai trouvé des réponse faisant reférence a un "Quotas" d'installation,je l'avais installé 2 fois sur mon portable,1 fois sur celui de mon ami et 2 fois sur le miens. M'enfins ... vu que je suis passioné de rôle play je decide de vite acheter en magasin Episode from liberty city en boite,je cour chez moi l'installé et la surprise! il bloque a l'installation,il bloque a l'installation suivante: c:/program files/Rockstar Game/Movies_CNT.BIK et sur le D:/ à Lauche Eflc.exe donc j'aurais besoins de votre aide pour pourvoir joué serainement ! Ma configuration Window 7 edition familial premium 32 bits Ati Radeon HD 5700 series Intel core 2 duo CPU Après si vous avez d'autre questions poser les moi Coordialement j'espère avori une reponse ) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Cambrioleur |
Salut,
Pour le premier problème, sache qu'il n'y a pas de limitation sur le nombre d'installation, tu devrais jeter un coup d'oeil ici : https://support.securom.com/pop_gtaiv.html Pour EFLC je voie vraiment pas désolé !!! T'installe sur deux différentes partitions ??? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : août 2010
|
Euh non j'installe tout sur C: mais j'ai deja essayé D:
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|