|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : mai 2009
|
Bien, Bonjour, je pense que ici c'est bon, je ne savait pas tro ou posté se message !!
mon probleme est simple j'orais besoin qu'une ame charitable m'envois le fichier playerped.rpf de gta4 car j'ai corompu le mien en me lançant dans le modding !! en plus j'avais oublié de fair une sauvegarde avant !!!! ![]() quelqu'un peut il fair sa pour moi svp ??? Merci d'avance... Dernière modification par Lisa ; 19/05/2009 à 18h22. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Salut je n'ai pas gta IV mais en le desinatllant et le reinstallant il doit se remetre.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : octobre 2006
|
Hmm sinon je peux te l'envoyer, mais si c'est un fichier qui se patch, je suis en 1.3 il faudrait que tu sois a la meme version.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
bonjour tous les deux,
en fait j'ai le patch 1.0.2.0 (le 3 ne passe pas chez moi je sait pas pourquoi les mods ne fonctionne qu'avec le 2) bref comme j'ai mis plein de mods, j'ai pas vraiment envie de le desinstaller...... faut tout remettre après ... Merci quand meme... Dernière modification par Lisa ; 18/05/2009 à 19h04. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Quelq'un d'autre aurait il se fichier ????? svp !! en patch 1.0.3.0 si possible au pire, Ryousuke envoie moi le tiens je test et j'vous tien au courant si sa marche !!
.... ps: j'ai des choses a fair je reviens vers 20h00 !!! A Tout a l'heur tous le monde.... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Moi je pourrais mais vue que le jeu est sur l'ordi de mes parents et que à cause d'un petit frère no-life ben ils ont décidé de mettre un code que je ne connais malheureusement pas
Je pourrais éventuellement t'aider mais combien prend ce fichier (en fonction de l'hébergement à avoir pour le transfert via Internet)?
|
|
|
#7 |
|
|
Mon fichier fait 15,4 Mo donc compte environ 16 Mo !!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Ouais donc c'est possible de l'héberger ^^
Bon ben faut que j'arrive à voir ça (jamais encore fouiller mon dossier GTA4) puis je le dis quand je l'aurais trouvé. PS: Si je ne te préviens pas rappelle le moi car avec ma mémoire très petite ben j'ai une tendance à oublier certaines chose
|
|
|
#9 |
|
|
ok dak ted...
Merci pour la peine que tu te donne. par defaut il est dans : c:\program files\rockstar games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages\playerped.rpf merci... Dernière modification par Lisa ; 19/05/2009 à 16h22. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Tueur de zombies ![]() |
ok j'irais faire un tour dès que l'ordi des "vieux" sera allumé et que j'aurai l'immense privilège d'y accéder
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|