|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur de voitures |
voici une astuce pour pouvoir modifier la couleur des phare de tout les voitures(véhicules de transport) du jeux
pour ce faire aller dans le répertoire du jeu: (la lettre de votre lecteur):\Program Files\Rockstar Games\common\data\ puis trouvé le fichier .DAT > visualSettings / ouvrez le fichier avec le bloc-not puis modifier les lignes ci dessous car.headlight.color.red 1.00 par car.headlight.color.red 0.80 ou 1.02......etc etc sans danger pour le jeux car j'ai pu testé moi même vous pouvez modifier plein d'autres chose mai j'ai pas encore touché # car.headlight.color 1.00 1.00 0.80 car.headlight.color.red 1.00 car.headlight.color.green 1.00 car.headlight.color.blue 0.80 car.headlight.intensity 3.00 car.headlight.falloffMax 20.00 car.headlight.innerConeAngle 20.00 car.headlight.outerConeAngle 50.00 car.headlight.emissive.on 10.00 car.headlight.emissive.off 0.05
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|