|
|
#1 | |
|
Tueur de flics |
Bonjour a tous, hier en "zappant" sur Youtube j'ai trouvé cette vidéo qui montre le "cœur" (oui oui!!) de Liberty City il est situé dans la statue de L'Hilarité voici comment y accéder:
PS:On ne le voit pas tres bien sur cette vidéo mais il faut passer a travers la porte ou il y a les plaques dorée avec ecrit: Citation:
Hier j'ai reçu un mail de Jeux Vidéo.com annoncant l'arrivée prochaine de GTA:Agent un contenu episodiques uniquement reservée a la PS3 cette episodes mettre en avant le monde de l'infiltration et de l'epionnage un peu a la splinter cell mais je n'est pas de date a vous donner
|
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Je conaissais deja sa m'est arrive une fois
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics |
t'a vu il va y avoir GTA:Agent un contenu épisodiques uniquement réservée a la PS3 j'ai pensais que ça pouvait t'intéresser
Voici une vidéo de l'annonce officielle de GTA:Agent
|
|
|
#4 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Non le jeu s'appelle Agent mais ce n'est pas un GTA
C'est un nouveau jeu développé par Rockstar exclusif à la PS3
|
|
|
#5 |
|
Tueur de flics |
Ah ben j'avais mal compris moi et l'anglais ça fait deux mais bon je suis content j'ai trouvé une news
|
|
|
#6 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Il parle d'un se passant en 1967, ou il y aura de l'espionnage, d'assassinats, dans un monde assez sombre . C'est ce que j'i compris en tout cas .
Serai-ce le nouveau nom de L.A Noire ? |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|