|
|
#1 |
|
Tueur de flics |
Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça (sinon on peut le mettre dans astuce GTA IV, mais je sais pas si c'est réservé au 'vraies' astuces. Quoi qu'il en soit voilà un petit truc pour regarder à l'intérieur du métro :
une fois votre appareil photo sur votre portable débloqué, entrez dans le mode 'prendre une photo' et hop, vous avez l'intérieur de votre wagon, et en couleur s'il vous plait !
|
|
|
#2 |
|
Trafiquant d’armes |
Merci pour l'astuce
mais personnellement je n'utilise jamais le metro ! seulement le taxi pour moi
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics |
j'adore prendre le métro, c'est trop bien fait. Mais c'est vrai que j'utilise plus souvent les taxis pour leur rapidité.
|
|
|
#4 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Hmmm oui je pense qu'on peut considérer ça comme une astuce, pour ceux que ça intéresse.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
Moi j'ai une petite astuce pour ceux qui la veulent si vous voyiez un camion de bank avec dessus Groupe 6 ou je s'est plus prenez le et faite le exploser et regarder par terre
++ David |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|