|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Nous ne sommes pas toujours de bons fans en ayant un élan de citoyenneté et en payant le péage de Liberty City xD
|
|
|
#22 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2010
|
Hey ! Mais 5$ c'est pas grand chose quand même.
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Oui surtout quand on a plus de 200 000 $ en poche
Surtout que c'est chiant, après il y a les flics et il suffit que tu fasses un peu plus le con et tu gagnes des étoiles, alors autant payer
|
|
|
#24 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Je paye toujours, vu que moi j'ai plus d'un million je crois ^^
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Voilà
C'est ça qui est bon
|
|
|
#26 |
|
|
J'ai trouvé une nouvelle tactique pour la moto, mais faut bien le faire alors que passer entre les 2 ça fonctionne tout le temps). Il faut lever la roue avant et passer la barre avec la roue au-dessus de la barrière (elle à le droit de toucher mais le plus haut est le mieux sinon tu peux te faire reperer quand même).
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Voleur à l’arrachée |
Moi sa fait longtemps que j'avais pas rejoué et le péage je défonces tout. Mais sinon comme le péage et sur une île, bah on prend la bretelle a l'envers et on remonte l'autre de l'autre côté du péage, certes c'est un peu long que de rentré dans le tas mais sa marche.
|
|
|
|
#28 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Au pire tu fonces et basta, les flics vont se paumer en même pas 2 minutes .
Un peu comme dans la vrai vie ( quoi je suis un boulet ?? ) |
|
|
|
|
|
#29 |
|
|
Ouai, mais bon, comme l'astuce est pour les motos, il y a encore plus simple : passer au milieu. =)
Ou alors s'éclater et regarder les flics essayer de te rattrapper et qui se prennent une voiture. |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : janvier 2011
|
Bah, moi, je vole une voiture de police et je passe GRATUIT
[EDIT de Fox] Avec un remontage GRATUIT de topic. Dernière modification par Foxboro ; 02/09/2011 à 11h56. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|