|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Voleur à l’arrachée |
Oui mais c'est mieux de pas l'avoir ils bousille ta bagnole et sa te soule alors tu tires dessus et ton indice triple et encore ...
|
|
|
|
#12 |
|
Trafiquant d’armes |
Moi j'avais trouvé sans faire exprès une astuce pour pas payer.
En fait j'suis arrivé au péage à font, le coté gauche de mon pare-chocs à heurté le péage. En suite la voiture à décollée en vrille par dessus la barrière et est retombée sur ses 4 roues de l'autre côté sans les flics. Par contre c'est un peu difficile à faire :/ il faut pas se rater
|
|
|
#13 | |
|
Tueur de zombies ![]() |
Citation:
Va falloir que je teste ça
|
|
|
|
#14 | |
|
Voleur à l’arrachée |
Citation:
merci pour ton conseil.
|
|
|
|
|
#15 |
|
Trafiquant d’armes |
Ben oui, je voulais esquiver la voiture au péage en passant à gauche et ça s'est pas passé comme prévu.
J'suis resté un peu bête sur le coup et j'me suis impressionné moi même
|
|
|
#16 |
|
Voleur à l’arrachée |
Mdr, comme quoi on trouve des astuces en faisant pas exprès. Mais encore bravo pour t'as cascade
.
|
|
|
|
#17 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2010
|
Je viens de trouver une astuces mais je ne l'ai pas testée alors je la confirmerai plus tard.
l'astuce je l'ai trouvé là : http://astuce-soluce.playfrance.com/.../_PC_-_Astuces " Pour éviter de payer 5$ aux péages, utilisez un véhicule d’urgence (comme une ambulance) avec la sirène allumée. " après il faut trouver un véhicule ou appeller le 911 et choisir ambulance. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Trafiquant d’armes |
Ouai ça marche aussi avec les voiture de flics, noose etc...
En général je paye quand même ![]()
|
|
|
#19 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
En général je fonce dans le tas, ils sont très faciles à semer si on s'arrête pas
![]()
|
|
|
#20 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2010
|
Oui, moi aussi c'est le plus simple, je pense, mais je paye quand même des fois. (en mission des fois)
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|