|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Un logo et un trailer pour GTA V
le 26/10/2011 à 13h28
![]() On l'attendais depuis près de deux ans. L'existence de ce jeu n'avait jamais été officiellement affirmée, mais ceci est chose faite, puisque ce matin, le site de Rockstar a annoncé une date de parution pour...le premier trailer de GTA V. Ce trailer sera diffusé sur le site de Rockstar le 2 novembre prochain. Par ailleurs, pour illustrer le décompte, le site a affiché ce qui sera sans doute le logo de GTA V: http://www.rockstargames.com/newswir...er-110211.html D'après ce décompte, le trailer sera diffusé à 12H ou 13H selon qu'il prenne en compte le changement d'heure ou non, soit 18H ou 19H en France. Certains, assez fouineurs semble-t-il, ont associé le logo à celui des billets de cinq dollars utilisés jusqu'en 1964. Cela pourrait donner une indication sur la période (années 60), sur la ville (Comme sur tous les billets, est écrite le nom de Washington DC). Plus d'infos le 2 novembre Bon surf sur GTA-Mania Merci à Ted17 pour sa spontanéité ^^ |
|
|
Affichages : 2189
|
|
|
|
#2 | |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Citation:
Merci pour cette news, on y croyait plus
|
|
|
|
#3 |
|
Metal Man ![]() |
Oui mais je ne sais pas si les compteurs informatiques prennent en compte le changement d'heure
|
|
|
#4 |
|
|
Je ne pense pas que ça change en fonction du pays ou du changement d'heure, il doit y avoir une date et une heure définie par R* et le compteur décompte jusqu'à cette date
|
|
|
#5 |
|
Tueur de flics |
A mon avis c'est pas un fake, R* avait prévu le coup depuis longtemps car ça coïncide parfaitement avec les 10 ans de GTA III.
Je pense qu'on aura un remake de GTA San Andreas peut être pas avec les même personnages mais avec la même villes. Beaucoup de chose me font penser a San Andreas deja il y a les allusion faite a la ville dans GTA IV apres il y a le "V" sur l'image qui est en vert et quesqu'y etait en vert dans San Andreas? le gang principale du jeu "Grove Street Families" ![]()
|
|
|
#6 |
|
Metal Man ![]() |
C'est possible mais si cela devait se repasser dans San Andreas, je doute que ce soit encore avec les familles de Grove Street
|
|
|
#7 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : octobre 2011
|
Ils savent faire durer le suspens, pas de doutes...
Sur JeuxVideo.com un mec à donné un lien pour participer à la beta-test de GTA V, j'ai le droit de poster ici ? C'est une grosse arnaque! Alain [EDIT de Brebiou] Merci de laisser ce genre de stupidité sur le forum de JeuxVidéo.com! Dernière modification par Brebiou ; 28/10/2011 à 12h23. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Euh... lol ?
|
|
|
#9 |
|
Tueur de flics |
Moi j'ai fait le test mais a la fin il demande votre N° de portable, moi je l'ai pas donner, a mon avis c'est une connerie.
|
|
|
#10 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
On voit tout de suite que c'en est une, à peine arrivé sur le site, tu vois qu'il n'est pas dans le domaine R*, et surtout que le logo de GTA V n'est pas le même que celui qu'ils ont diffusé officiellement.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|