|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||
|
Preview de EGM [MAJ]
le 02/03/2008 à 01h17
![]() Au tour du magazine EGM de faire sa preview de GTA IV, et par la même occasion, de nous dévoiler encore quelques nouvelles informations croustillantes ! Citation:
Dans cette preview, apparaissent également 3 nouveaux screenshots : Bonne fin de week-end Sources : GTAGaming.com |
||
|
Affichages : 909
|
||
|
|
#11 | |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Citation:
Merci
|
|
|
|
#12 | |
|
Metal Man ![]() |
Citation:
Je verrai bien au debut du jeu, les attentats des tours qui provoquent une alerte terroriste barrant les routes d'accès. En tout cas, si ce n'est pas le cas (chose qui est probable), il est evident que cette alerte terroriste est un clin d'oeil au 11 septembre.
|
|
|
|
#13 |
|
Terroriste |
Juste pour vous le dire, mais un certain Zul a aimé faire du copié coller de la news sur son site ...
Rien qu'on comparant les 2 premiers points, on voit bien que c'est du copier coller ... Je suppose qu'il n'a pas demandé et qu'il n'a pas respecté les droits d'auteur |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Metal Man ![]() |
Bof, c'est un blog. Je ne sais pas si c'est vraiment grave. Ce blog ne concurrencera jamais GTA-mania. Bon, il aurait pu demander par politesse.
|
|
|
#15 |
|
Guest
|
ok je m'excuse, je viens de le supprimé
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|