|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
[MAJ] Une édition complète bientôt chez vous?
le 06/10/2010 à 08h31
![]() Long fut l'attente pour les joueurs de PC et PS3 afin de profiter des contenus additionnels ou même de GTAIV. Ce fut même un investissement pour certains. Et d'autres se le sont interdit. Mais R* a penser à eux! En effet, Amazon.com met en pré-vente l'édition complète réunissant GTA IV et les deux addons pour 39.99$, soit à peu près 30€. ![]() La date de sortie est prévue pour le 26 Octobre de cette année. A noter cependant, aucune annonce de Rockstar pour informer le joueur n'est parue. Décidément, R* n'est plus excessivement bavard sur la saga qui l'a rendue si célèbre. [MAJ] R* vient de l'annoncer hier, et c'est donc aujourd'hui, le 29 Octobre, que vous pouvez retrouver ce pack pour PS3, XBox360 et PC. Bon surf sur GTA-Mania |
|
|
Affichages : 1876
|
|
|
|
#2 |
|
Peu importe. ![]() |
Ma foi, pas trop pressés les gaziers de chez Rockstar.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
C'est surtout qu'il ne se lassent pas d'utilisé et réutiliser pour se remplir les poches
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Peu importe. ![]() |
Mouai, c'est vrai pour le système capitaliste en général.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Ben ils ont fait la même chose avec Midnght Club L.A donc pas si étonnant ^^
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Metal Man ![]() |
D'oh ! Juste quand j'achète GTA IV seul
><
|
|
|
#7 |
|
Assassin |
C'est cool =) . Mais c'est que pour leur argent. Même si c'est cool pour ceux qui n'avais pas encore acheter GTA4, il feront une bonne affaire.
J'ai utilisé une méthode pas catholique pour les avoir les add ( j'ai rien dit O.o ).
|
|
|
#8 |
|
Peu importe. ![]() |
Dans le cas de ceux qui ont déjà acheté GTA IV, logique Rockstar-esque :
"Maintenant qu'on vous à retournés, on va finir le travail" Sans provocation de ma part. Aucune. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Des nouvelles!
C'est aujourd'hui que ça sort. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Peu importe. ![]() |
49.95€... Pour un jeu sorti il y a 2 ans !
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|