|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Le prochain GTA sur ... Hollywood ???
le 08/08/2010 à 18h29
![]() Hollywood, quartier huppé de Los Angeles situé au nord-ouest de Downtown Los Angeles, en Californie. Réputé pour ses studios de cinéma, les sièges sociaux des grands groupes cinématographiques et pour être le principal lieu de résidence de nombreuses stars, et pour être votre prochain terrain de jeu dans "GTA V" (c'est ce qui se dit !) En effet après un rapport interminable (un peu bizarre je dois l'avouer), notre confrère VG247 nous apprend avec certitude que R* est en train de faire des recherches autour du site de Hollywood et de ses alentours pour développer notre nouveau passe-temps, j'ai bien nommé "GTA V". L'information est aussi confirmée par le site Eurogamer qui prétend l'avoir appris d'une source indépendante. D'après "ces sources là" l'information sera officiellement révélée par R* lors d'une conférence de presse consacrée à Max Payne 3, soulignons aussi que Rockstar ne veut commenter les rumeurs et les spéculations pour le moment. Pour résumer, tout ce que vous avez lu est à prendre avec de grosses pincettes, voyant mal Rockstar tourner autour du même endroit pour développer ses jeux, ayant déjà exploité le lieu avec GTA premier du nom et San Andreas, ou est ce une suite pour SA ??! Comme on dit wait & see ![]() Bon surf sur GTAMania Sources : VG247.com, Eurogamer.net |
|
|
Affichages : 2722
|
|
|
|
#21 |
|
Metal Man ![]() |
Pour moi c'est clair : Hollywood = San Andreas. Ils veulent peut-être paufiner cette partie de la ville. Mais bon faudrait que ce soit véridique...
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|