|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Le premier trailer de GTA V
le 02/11/2011 à 21h52
![]() Aujourd'hui la première grosse étape de la promotion de GTA V a été franchie. A 17h heure française a été diffusé le premier trailer de GTA V. Alors faisons le point sur les éléments que l'on apprend durant cette vidéo d' 1mn 25 :
Alors que dire ? Beaucoup ont à présent hâte de connaitre la suite. Ce jeu semble se faire une nouvelle peau qui se rapproche d'avantage de San Andreas que de GTA IV. Alors les rumeurs de ces derniers jours étaient fausses. Le logo ne fait référence à...rien du tout, c'est juste un choix esthétique. En tout cas cette fois on peut le dire, le jeu est lancé. Bon surf sur GTA-Mania |
|
|
Affichages : 981
|
|
|
|
#2 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Tous a été dit sur l'autre sujet, excellente news, on l'attendait depuis plus de 3 ans celle là
Vivement des preview de magasines Ah et t'a oublié de mettre le lien des commentaires sur la page d'accueil du site
|
|
|
#3 | |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Citation:
Je me suis amusé à identifier quelques véhicules (ceux que j'ai pu reconnaître, du moins), les voici : 0:14 : Maverick au loin (police, TV, ou civil?). 0:18 : Dirigeable (peut-être comme dans VC, juste un élément de décor), on le revoit sur le dernier plan. 0:18 : Caddy. 0:20 : Jetski SPEEDOPHILE 2000. 0:24 : Huntley ou Landstalker, largement inspiré du Range Rover sous cet angle. 0:25 : Un 4X4 noir qui ressemble un peu à un Mercedes ML, qui pourrait être le Serrano comme dans TBOGT, ou le Rebla. 0:26 : La sportive rouge a une gueule de Ferrari California. 0:31 : Landstalker, inspiré des SUVs Ford-Lincoln. 0:44 : Cropduster. 0:47 : Chevrolet Express, qui pourrait être le Burrito (logo flou, j'ai juste su lire "3000"). 0:50 : BMW M3 Cabrio. 0:51 : Retour des semi-remorques. 0:54 : Jeep Gladiator ? (éventuellement Bobcat) 0:54 : Devant la voiture bleue, une Wrangler 4 portes (probablement Mesa). 0:55 : Camionette de la poste (Postal), peut-être Boxville. 0:55 : C'est pas une Futo comme dans IV, ça ? 0:56 : On dirait une Phoenix, ou la Banshee de VC. 0:57 : Audi R8 Spyder. 0:58 : Camion... Mais lequel? 1:00 : Lexus RX blanc, sûrement Habanero. 1:01 : Avion de chasse, peut-être l'Hydra. 1:02 : Moto de sport japonaise. 1:06 : Les policiers ont des voitures de marque Vapid, et qui font penser aux Ford Crown Victoria des années '90. 1:06 : Bentley Continental (y'en avait déjà une dans IV, Cognoscenti qu'elle s'appelait). 1:06 : Police Maverick. 1:09 : Ambulance. 1:11 : Shamal.
![]() Vous rigolerez moins, quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique. Dernière modification par AudiBoy ; 03/11/2011 à 16h31. Motif: ajouté et corrigé un ou deux trucs |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Metal Man ![]() |
Oui mais rien ne nous dit que celà tournera autour de ce quartier. D'ailleurs rien ne nous dit que ce sera uniquement à LS.
En tout cas bravo pour ton assiduité, j'ai pas fait gaffe aux voitures ^^
|
|
|
#5 | |
|
Tueur de flics |
|
|
|
|
#6 | |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Citation:
J'ai aussi remarqué le retour du "SA plates", ou un système semblable, puisque les véhicules ont des numéros d'immatriculation différents, ce qui n'était pas le cas dans IV (tous les véhicules étaient immatriculés "LIBERTY CITY"). Sinon, je suis mort de rire à chaque fois que je revois la séquence de l'avion qui pulvérise les cultures et des gens qui suffoquent .
|
|
|
|
#7 |
|
|
D'après le communiqué de Rockstar et de Take 2, il n'y aurait que Los Santos, ils ne parlent pas de San Andreas ou San Fierro :/
Sources: http://www.rockstargames.com/newswir...ouncement.html http://ir.take2games.com/phoenix.zht...ews&id=1625672 Éventuellement comme je l'ai déjà dit, ils veulent peut être exploiter au maximum le potentiel de chaque ville en faisant un GTA par ville de San Andreas?
|
|
|
#8 | |
|
Metal Man ![]() |
Citation:
D'où la phrase : "c'est la seule ville que l'on voit dans la video". Alors peut-être qu'il y aura San Andreas, peut-être qu'il y aura les 3 villes dans 3 jeux, pour l'instant on en sait rien
|
|
|
|
#9 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Oui quand on se dirige vers les liens de Daminou, en effet R* dit que ça se passera à Los Santos et les collines environnantes ...
|
|
|
#10 |
|
|
Ou alors de futurs DLC pour les autres villes
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|