|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Concours ProStreet sur NFS-Mania
le 14/12/2007 à 18h59
L'actualité GTA IV s'étant un peu estompée, j'en profite pour relayer une information qui pourrait en intéresser plusieurs. En effet, comme ce fût déjà le cas en début d'année, et pour fêter comme il se doit la sortie de Need For Speed ProStreet, dernier de la saga des NFS, NFS-Mania.com organise de nouveau un concours, ouvert à tous, et entièrement gratuit ! Cette année, les lots sont un peu plus variés, à l'image du premier prix, qui se compose, entre autres, d'un superbe volant Momo Racing !Voici la liste complète des prix : 1. NFS ProStreet PC + Volant Logitech MOMO Racing Le concours est ouvert jusqu'au 20 décembre 2007, il vous reste donc encore un peu moins d'une semaine pour participer, et espérer recevoir un cadeau supplémentaire à Noël !>> Participer au concours << |
|
|
Affichages : 3137
|
|
|
|
#2 |
|
Trafiquant d’armes |
j'ai participé
|
|
|
#3 |
|
Terroriste |
Participé au concours, avec sûrement quelque fautes ^^
Dernière modification par Sweety ; 15/12/2007 à 19h17. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
oui mais le dis pas pour les autres qui ont encore pas participés
|
|
|
#5 |
|
Terroriste |
Edite alors lol ^^
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Si quelqu'un veut les bonnes réponses, qu'il me contacte par MP
Par contre, ça ferra 15€
|
|
|
#7 |
|
Trafiquant d’armes |
lol, on peut payer en nature ?
|
|
|
#8 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : octobre 2007
|
Alors la si les membres de gta mania viennent c'est clair que je vais pas l'avoir!
(ya un tirage au sort si tout le monde a les bonnes réponses) hmf...
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|