|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#71 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mai 2010
|
Moi c'est quand voler avéc un dodo au dessue de la zone 51 et boume.cj est mort juste pour aller au cimetiere d'avion
|
|
|
|
|
|
#72 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
J'étais en train de tester le handling de l'un de mes projets 3D sur le Mont Chilliad (et le test s'avérait plutôt concluant), lorsqu'un vieil avion de l'armée n'a rien trouvé de mieux à faire que s'écraser juste sur mon auto.
BOUM, t'es mort et t'as perdu ta charrette.
|
|
|
#73 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mars 2012
|
Je fais la mission la plus dure a monde je saute en parachute ( c'etait vers la fin ) je suis à 3 metre du sol je fais un cheat code de temps en faisant le cheat code sa appuie triangle ( version pc ) puis je me crash
|
|
|
|
|
|
#74 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : mars 2012
|
Moi une fois je survis a trois 4x4 du FBI avec des énervés de la gâchette (3x4 places ça fait 12 agents avec des mitraillettes), je saute d'un muret pour leur échapper, et le petit 2% de vie restant a été consommé, la crêpe a 2 mètres du sol xd
Et une autre fois, mon Hydra en feu, pas trop loin du garage de Doherty, j'arrive a me stabiliser rapidement et pas trop haut au dessus de la route entre le garage et la gare, je saute, Tramway en traître qui m'a traîné jusque a la consess' Et sur PSP, GTA VCS, saut en quad, essai de figure de taré, retourne le quad, vole jusque a un mur, l'ensemble est tombé sur le même point moi en dessous du quad, j'ai regardé impuissant mon Pare-Balles et ma vie se vider entièrement.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|