|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : octobre 2007
|
MDR!
![]()
|
|
|
#22 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : septembre 2007
|
Je marche tranquillement dans la rue quand tout a coup (surement a cause d'un beug) je suis tombé du ciel
|
|
|
|
#23 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : octobre 2007
|
T'étais sur le sol non? oo
|
|
|
#24 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : septembre 2007
|
ba oui juste devant la grande tour de los santos
|
|
|
|
#25 |
|
Voleur à l’arrachée |
Je roulais a fond avec le train et je suis sortie au moment ou le train a dérailler et je me suis bouffé le sol et j'ais fini dans l'eau
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Voleur de voitures |
Alors moi, les morts les plus stupides sont étroitement liées avec les avions:
- Je me prend un avion de plein fouet sur la tronche - Je vois un sapin au dernier moment ( problèmes de graphisme) en avion et je me le prend -J'ouvre mon parachute trop tard mais il est ouvert quand je m'écrase. |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
J'ai mal encodé le handling d'un bateau, j'ai tourné à pleine vitesse avec, puis mon bateau s'est retrouvé en pleine chute dans le ciel. J'ai eu l'imbécilité d'en sortir, pensant être juste au dessus de l'eau et faire un gros plongeon, mais quand j'ai vu mon radar, j'ai compris que j'allais mourir. C'est ainsi que je suis mort non loin du Mont Chilliad, à 50 mètres d'où j'avais pris mon bateau, et me suis écrasé sur le sol. Comme si je n'étais pas assez mort comme ça, un Rancher m'a écrasé encore plus que je ne l'étais.
|
|
|
#28 |
|
Metal Man ![]() |
A ce moment là tu met en pause, et tu cours sur internet trouver le code pour avoir le parachute
Moi la mort la plus idiote, c'etait pas sur SA mais sur VC, c'etait dans la mission du braquage. Quand l'alarme a sonné, les secrétaires, les clients et les agents de secu se sont mis à tabasser Phil puis moi. J'avais pas le temps de tirer que les gens me remettaient à terre. Finalemtn je suis mort tabassé par les secrétaires de la banque.
|
|
|
#29 |
|
Tueur de flics |
lol
moi ma pire mort c'est quand j'est été pris dans un encastrement de voiture sur une autoroute ma voiture c'est retrouvé encercler un camion s'amene fonce dans les caisse se retourne et explose évidemment sa a fait l'effete des dominos et sa c'est enchainé j'ai pas eu le temps de sortir de cette encastrement de voiture et sa a tou pété 2eme: encore pire et plus bête j'étais sur un trotoir et une voiture est venu se garer elle m'as fait tombé et ma poussé le ars est sortit de la bagnole et moi je suis crevé dessous comme un con sans pouvoir rien faire ironie du sort c'était un gars de groove street |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Une fois, je marchais tranquillement en plein milieu d'une autoroute près du Mont Chilliad, puis un Journey poursuivi par la police m'a fauché, et par je ne sais quel miracle, je me suis retrouvé emprisonné dans l'habitat du mobil-home, qui a explosé après un certain temps et c'est ainsi que je suis mort pour la nième fois.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|