|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Salut !
Juste un peu de rigolade ici. Allez, comment était la mort la plus stupide de CJ ? Moi c'est en entrant dans un garage pour repeindre-réparer la voiture et a ce moment là la voiture explose au moment ou la porte allait être fermé. T'es mort! A VOUS ! |
|
|
|
#2 |
|
Trafiquant d’armes |
voila en deux que j'me souvient
-au moment de sauter d'un avion je remarque que j'avais pas de parachute PAF chui mort ^^ -je saute de ma voiture en route, la voiture tape contre un lampadaire et je meurt écrasé dessous !
|
|
|
#3 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Erf je vais citer que quelque unes sinon on a pas fini ^^
Voila je m'arrête la marrer vous bien |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Assassin |
Oui c'est énervant les avions qui tombent en plein centre-ville
Le coup du parachute ça m'est arrivé aussi bien évidemment ... Sinon sur SAMP, ma touche TS et ma touche Sauter de GTA étant Maj, j'ai sauter d'un building sans m'en rendre compte en voulant parler à Breb' oO
|
|
|
#5 |
|
Terroriste |
Meme chose que Breb, jme suis ecrasé contre un building invisible XD
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : août 2007
|
Lancer une grenade contre une caisse et retour ver moi et boummmm
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Ma mort la plus stupide a été de sauter de la plus haute tour de LS en NRG-500, de retomber sur les roues et de tomber pour m'exploser sur le mur d'en face -_-"
Sinon pareil que Breb' qui à mon avis a résumé un peu les morts stupides les plus fréquentes ^^
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
Ca a l'air bien marrant.
J'en ai une nouvelle, bien stupide lol... J'ai sauté d'un talut assez haut pour attérir sur un parking, mais juste 50 cm avant le sol, CJ s'est mis en position de chute libre -_-" et la bah je me suis mangé le sol... ^^ Une crèpe à la CJ. T'es mort! ( sinon le coup de l'avion dans la ville je l'ai eu qu'une fois, et bien dérrière moi lol... comment ca se fait que vous l'avez plein de fois vous ? ) Dernière modification par -LittleBird- ; 26/08/2007 à 14h37. |
|
|
|
#9 |
|
Guest
|
Encore une... -_-"
Je remonte à la surface pour éviter que je me noie... J'avais plus d'énergie et plus d'air. Et au moment ou je sors sa tête de l'eau, il faut qu'une roquette qui vient d'un Hunter me soit tiré dessus -_-" PS : comme ca, ca fait un petit UP |
|
|
|
#10 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : juin 2006
|
Hum....je roulais comme un taré sur l'autoroute en moto avec 6 étoiles, je me suis mangé 1 tank en pleine tronche, j'ai fait un vol au-dessus de lui, j'ai attéris derrière et là un autre tank arrive et m'écrase.....
Ou encore rester coincé sous le bateau de SF Aterrisage rapide mal négocié, je me mange un arbre et tout fait boum (des fois ça arrive aussi au décolage... Appuier sur "entrer" lors d'un saut.....crêpe garantie! Voiture un peu trop cabossée prête à péter, sortie trop tardive..... Et aussi la voiture prête à péter, j'appuis vite sur entrer mais j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un mur juste devant. La voiture se plante, je roule à côté et BOUM Oui je l'avoue parfois je ne suis pas très doué! (il m'est arrivé plusieurs fois de me renversé juste après avoir changé de voiture |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|