|
|
#1 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : janvier 2010
|
Je pense que ce topic vas être plus intéréssant que mes anciens
Pour moi, l'arme que je préfère c'est la gatling pour un massacre rapide mais éfficace Et vous ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mars 2010
|
mes arme préférer son les deux canon scier pace'que sa fait mal
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
éfféctivement c'est pas mal les fusils à canons sciés ! c'est rapide et ça fait bobo ^^
Mais stp essaye de ne pas écrire en language sms ça fait mal aux yeux Sinon ta tuture préférée c'est quoi ? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mars 2010
|
ma voiture préférer c'est le bandito et toi
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Tueur de zombies ![]() |
La bonne petite sulfateuse
Ou ouais le canon scié mais trop peu de précision. Sinon pour la voiture, il existe un topic créé justement pour ça donc pas d'histoire de voiture ici
|
|
|
#6 |
|
|
t'inquiète pas pour les voitures c'était juste comme ça... sinon ya aussi les sacs d'explosifs à coller sur les gens c'est pas mal non plus^^
[EDIT] j'ai téléchargé je sait plus où un lance roquette à longue portée : tu tire une roquette au nimp dans la ville et tu retrouve une voiture explosée au bout de la rue ( même si la rue fait la longueure d'une ville ça marche) [EDIT de Brebiou] Les doubles posts ne sont pas autorisé, merci d'utiliser le bouton pour éviter cela.Dernière modification par Brebiou ; 10/03/2010 à 18h11. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|