|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur de voitures |
salut tout le mond
------------------ c'est un novelle version original de ce fichier eax comme ENB series , mais cette foix il est mieux et attent la v2 il sera proche.... TELECHARGER essayez!!!! a dieu ![]() installer ---------- copier eax.dll vere C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas et coller le ---------------------------------------------------------------------------NB------ NB:eax.dll responsable le son aussi Dernière modification par sonamine ; 08/09/2008 à 17h46. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Il nécessite une grosse configuration ou pas ?
|
|
|
#3 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : May 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Sa dépend de ta carte graphique je pense :/
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Bon ben alors je passe mon tour
|
|
|
#5 |
|
Voleur de voitures |
il faudrait lire le fichier (lisez moi) , et pour moi j'ai un 512mb cart graphique geoforce 6200 LE
JE SOUHAIT que GxiGloN testez ça |
|
|
|
|
|
#6 |
|
J'ai essayé, et je n'ai perçu aucune différence, ni au niveau des graphismes, ni au niveau de la fluidité du jeu
|
|
|
#7 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : June 2008
|
Tu l'a peu etre mal installer
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Tueur de flics |
Ça ça m'étonnerait de la part d'AudiBoy
|
|
|
#9 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : November 2006
|
Si cela n'apporte rien, ce topic va finir dans un coin sombre du forum pour inutilité, merci de confirmer...
HS: Oui je n'ai plus SA d'installer sur mon ordi |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Je pense que tous le monde à le droit de poster librement (dans les règles) ce qu'il a envie et même si cela "n'apporte rien" comme tu le dis Breb'.
Sonamine nous montre un Mod de SA qui nous permet d'améliorer les qualité graphique du jeu, je ne vois donc pas en quoi cela te fait du mal
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|