|
|
#1 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2006
|
Aller je pense que c'est un topic qui devrait assez bien marcher, psyko et moi en avons l'expérience, j'espère qu'il aura autant de succès
Je tiens juste à préciser que si vos screens ressemblent trop à ceux déjà postés essayez d'en faire d'autres parceque ça n'aurait pas beaucoup d'interet !! voila voila, j'espère aussi que tout le monde sait poster une image... je me lance : un ptit bug sympa :rolleyes: ![]() en premier plan et en super pixélisé, un fauteuil vu sous différent angles...pourquoi un fauteuil ?? aucune idée et en second plan CJ dans son quartier... a vous Dernière modification par JiBs ; 13/02/2006 à 20h53. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
je sens que je vais ADORER se topic mdr
alors commencont par un femme qui est mort et qui volent... ![]() puis, par deux image similaire que je vais quand meme mettre car l'un c'est l'arriere qui disparait et l'autre l'avant: ![]() ![]() on voit quand meme mieu sur la deuxieme voila pour l'instant
|
|
|
#3 |
|
|
pas mal le coup des voitures qui senfoncent
moi dans un autre volet des GTA , j'avais des voitures qui passaient les ponts mais pas sur la bosse...ils rentraient d'un coté et ressortaient de lautre |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
sympa!!! moi j'ai aussi un beug des foit quand j'ai 6 etoile et que je suis en avion, il y a des tank qui sont projeté dans les air, style quand on essaye de sortir de la map de motocros madness
|
|
|
#5 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
J'ai enfin pris le temps de poster quelques screens insolites que j'ai fait
Pour commencer, le dernier en date, une voiture qui fait du 2 roues. J'ai fait 2 screens pour vous prouver qu'elle continuais sur sa lancée ![]() Il y a ensuite une petite explosion dans mon garage. AH ba oui, fallais pas faire du feu pres des voitures! ![]() Un petit effet sympa apres, un peu dans le meme style que celui de toi Jibs, mais en mieux ![]() Il y a aussi des trucs deja posté, que j'ai eu aussi : ![]() Cest malheureux, les hopitaux de SA emboche meme des infirmiers aveugles! ![]() Et pour finir, le records du monde d'empilage de voiture! Vous vous demandez comment j'ai fait un? ![]() Au suivant!
|
|
|
#6 |
|
|
je connais lempillage de voiture
jvais mactiver un peu moi, ca fait lgt que jai pas eu le temps de jouer a GTA . |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Ouaip ben moi aussi il faut que je m'y remette a jouer a GTASA parce que ca fait super longtemps que j'y ai pas joué...en fait c'est le fait de mettre un véhicule qui me lase...changer les lignes,attendre que l'archive se reconstruise etc etc...en fait je suis un gros flemmard...
Pas mal l'infirmier aveugle! ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Preneur d’otages |
Tu n'est pas oubliger de reconstruire l'archive moi je ne le fais jamais et la caisse c'est quand même installer
Avez vous deja vu cette image dans GTA SA ![]() Et celle la est tres rare ![]() Un petit bug Poteau qui ne touche pas le sol ![]()
|
|
|
#9 |
|
|
euh...la premiere jamais, mais la deuxieme, je croit que oui et pas qu'une fois
|
|
|
#10 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Effectivement, la deuxieme n'est pas rare, c'est un wall officiel parmis tant d'autre, enfin il me sembre, à moins que ce soit la base d'un wall, légèrement modifiée.
Mais le premier jamais vu! Tu est sur que ce ne sont pas des persos de LCS ça (je ne connais pas trop ce jeu Sinon, j'ai fait d'autre screen pas mal, je les posterais plus tard, quand j'aurais le temps
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|