|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : janvier 2010
|
bonjour tout le monde,
j'ai installé hot coffee sur gta san andreas PC et, comme ils disent, j'ai recommencé une partie. Sa marchait pas ( l'écran devenait tout noir quand j'allais "prendre le café"). Donc je remet main.scm et script.img (les originaux) et dès que je charge une partie, la sauvegarde s'arrète à environ 70% et j'ai un rapport d'erreur : "gta.exe a rencontré un problème et doit fermer". Je sait pas quoi faire svp j'ai besoin d'aide rapidement ! merci d'avance. matoumateu. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics |
Retire tous les fichiers du mod hot coffee et remet ceux d'origine si tu les pas alors désinstalle et réinstalle ton jeu
|
|
|
#3 |
|
|
j'ai déjà remis les fichiers originaux mais sa bug quand meme !
J'avais aussi modifié une carte sur map editor mais je pense pas que c'est ça qui a fait buger le jeu. T'en pense quoi ? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Reinstalle le jeu proprement.
Ensuite si tout fonctionne et que tu veux le modifier, fais ça pas a pas, un mod à la fois. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
ok merci du conseil Brebiou !
A+ pour de nouveaux problèmes ^^ Et au fait le bug viens du fait que j'ai rajouté trop d'objets sur une map sur map editor. Allez a+ Dernière modification par Brebiou ; 09/03/2010 à 19h58. Motif: Fusion |
|
|
|
|
|
#6 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Content d'avoir pu te donner un bon conseil
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|