|
|
#41 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mars 2010
|
moi en lamborguini ferrarie (version street) en buggati (concept) dodge viper et dans les aires c'est avion furtif (B2-Stealth) ou le SR71A blackbird
|
|
|
|
|
|
#42 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
Dans quoi roulez-vous ? bah ... dans les murs
|
|
|
#43 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : février 2010
|
Dans du papier OCB !
![]() .... sinon à l'intérieur d'une voiture : j'aime bien la Banshee !
|
|
|
#44 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : janvier 2010
|
J'ai trouvé un truc sur "je sait plus quel site" : c'est le quad volant c'est délirant il remplace l'hydra et il tire des missiles. Le seul blem' c'est pour rouler dans la forêt parce que normalement l'hydra il a des hélices donc je me mange à chaque fois
![]() Ya aussi la monoroue qui est pas mal mais bon sans son petit bug qui fait que sa roue rentre dans le sol ce serait mieux. Et sinon je prend un camion de poubelle et je fais le bourré ![]() |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : juillet 2010
|
Je roule le plus souvent en sandking. C'est bien kiffant quand on met les hydroliques dessus, sur sa:mp on se marre bien, c'est cool.
|
|
|
#46 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Petit déterrage...
- Camion M352A de 1986. - Audi A8 w12 2010. - Audi RS6 Avant 2009. - Audi S4 2010. - BMW X5 E70 Tune. - Chevrolet Captiva. - Chrysler 300C 5.7 HEMI. - Dodge Charger R/T 1969. - Ford F650. - Ford Mustang GT 2005. - Ford Mustang Shelby GT500KR convertible de 1968. - Jeep Grand Cherokee Mk.II police. - Jaguar XFR. - Mercedes G500 2008. - Mercedes GL450. - Mitsubishi Pajero 2008. - Peugeot 107 (pratique pour la ville, aller d'un territoire à un autre pour démolir du Ballas ou du Vagos ).- VW Passat CC.
![]() Vous rigolerez moins, quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique. Dernière modification par AudiBoy ; 22/11/2011 à 00h26. Motif: faute de frappe |
|
|
|
|
|
#47 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : novembre 2011
|
Moi je roule uniquement en Sentinel..
|
|
|
#48 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : novembre 2008
|
Upons un peu:
-Lexus CT200h [Perennial] -Audi A8 W12 2010 [Washington] -Mercedes-Benz E63 AMG 2011 [Sentinel] -Lamborghini Aventador LP700-4 [Infernus] Parfois, je roule en Cadillac CTS-V 2010 [Tahoma] ou en Aston Martin Rapide [Vincent].
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|