|
|
#1 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : avril 2007
|
Voici une petite vidéo de Stunt que j'ai réalisée avec un pote avec le VCS version PSP
Nous avons filmé avec une webcam et nous avons utilisé le logiciel Movies maker Bon visionnage et donnez moi vos avis http://www.youtube.com/watch?v=U5x1e2IIqVk
|
|
|
#2 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Salut FULLMETAL-972 !
Pour moi tu as trop de receptions à l'arrache, il y en a qui sont bizarre, et le stunt en voiture, c'est pas trop reussi "dans les atterissage"! Sinon a part ca je trouve que tu te debrouille bien il y a de quoi etre fier car le stunt en temps normal c'est difficile mais alors sur PSP O_o chapeau bas !Enfin je te dirai persevere tu fais du bon boulot... PS: La musik par contre bof bof (mais ce n'est que mon avis
|
|
|
#3 |
|
|
Merci de vos commentaires les gars
|
|
|
#4 |
|
Terroriste |
xpldr les gars il y a pour le moment que Breb' qui t'a repondu xD
Bn, sinon le stunt sur PSP c'est bcp plus dur que sur pc Je look ! J'editerai mon post Edit: Intro: Originel ! 14/20 (avec quel logiciel tu l'as fait ?) Stunts: Assez bien pour PSP 12/20 Outro: Gné ... Simple 8/20 Musique: Ca va, sauf la 2ieme ;p 14/20 Editing: :! 4/20 Donc ca nous fait 10,4/20 ! Video moyenne mais +2 parce que c'est sur PSP 12/20 Dernière modification par Sweety ; 22/04/2007 à 14h19. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
C'était assez dur sur la PSP
En plus on a filmé avec une Webcam
|
|
|
#6 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Meme avec une webcam, la video est visualisable pas comme certaine (sur PC!) ou tu vois que des pixels O_o...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Merci les gars
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|