|
|
#1 |
|
Cambrioleur |
Bonsoir !
Alors une question toute simple : Vous avez fini LCS ? Pour ma part je l'ai fini à 60% Je dois dire qu'il est pas super, mais pas nul non plus <_< Des défauts qu'on retrouve dans Vice City. Le jeu se termine vers les 42% donc le reste c'est des courses, missions de policiers etc. enfin bref, les trucs pas chouettes a faire. Allé, donnez votre avis !
|
|
|
#2 |
|
Trafiquant d’armes |
Moi jé fini que les missions et quelques trucs mais après j'ai téléchargé la sauvegarde. e le trouve excellent comme jeu surtout en multijoueurs pendant les longs cours d'anglais ^^
|
|
|
#3 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Quelqu'un l'a-t-il acheté sur PS2 ?
![]() J'ai vu une vidéo test, c'est franchement moche R* fait vraiment pitier des fois !
|
|
|
#4 |
|
Assassin ![]() Date d'inscription : janvier 2006
|
Franchement avec ce portage de Liberty city stories sur ps2 puis l'annonce d'un gta vice city stories sur ps2, Rockstar décent très vite dans mon estime, et je commence même a avoir de grosse inquiètude pour GTA4, je crois qu'il ce prennent la grosse tête la Rockstar ! Aulieu de perdre leur temp avec des remix il ferait mieu de bosser sur GTA 4.......
Bon Liberty city stories sur PSP c'est sympa, c'est un bonne idée même mais, faire une conversion sur ps2, et surtout sens changement graphique par example
|
|
|
#5 |
|
Preneur d’otages |
Pour ceu qui aurais des doute, voici 2 image de GTA 4
![]() ![]()
|
|
|
#6 |
|
Assassin ![]() Date d'inscription : janvier 2006
|
Il utiliseront le même moteur graphique oui, mais la l'image elle est pas dutout représentative
Il faut penser que la sur Table tennis il on simplement 2 types, une table de ping pong et très peut de décord a géré! Y'a casiment rien a géré quoi alors que dans GTA tu doi géré des tonne de batiment, plein de piétons, des voitures ect........ Enfin sa a rien a voir quoi donc il seront certainement oubliger de tranché dans les détail Enfin bon niveau graphisme je m'inquiete pas trop, je suis casiment sur que comme les gta 3, vice city et san andreas, les graphisme ne seront pas sont point fort, mais devrait être corecte, et bon c'est pas le principal sur gta meme si c'est apréciable, mais il y a quand même des limite a pas dépassé ![]()
|
|
|
#7 |
|
Assassin |
sltC'est a croire que R* remonte le temp En tout cas c'est le cas pour gta liberty sur ps2. Pour GTA 4 je pense tout de meme qu'il feront mieu,j'espere,en + si il sort en premier pour microsoft,les graphique seront peut etre directement bon,et comme il ne changeront rien lors de la version ps2,elle ne sera pas capable de suivre,bien que je pense m'egarer tres tres fort de la réalité Personellement,je prefère la fluiditer du jeu,plutot que le graphisme,vue que GT4 sera certainement plus grand que GTA San Andreas,et donc plus de batiments, voitures,ect...,même des nouveauté,il faudra peut etre une énorme configuration pour le prochain gta. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Trafiquant d’armes |
Moi je pense que les graphiques de GTA 4 seront très bien réalisés surtout que quand il sortira les cartes graphiques seront beaucoup plus performantes. Je m'attend a une très bonne suite de cette serie.
Vivement sa sortie ! ! !
|
|
|
#9 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Oui mais le porte-monnaie ne sera peut être pas aussi performant...
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Trafiquant d’armes |
C vrai mais faites comme moi, dans mon lycée ya plein de PC, tu les ouvre discret tu pique des trucs et soit tu les prend pour ton PC soit tu les vend pas cher pour les amis ^^
Moi j'a i boosté ma mémoire vive comme ça ^^
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|