|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : avril 2007
|
Bonjour a tous,
Je vous présente ma nouvelle vidéo de stunt en solo sur GTA LCS sur PSP intitulée "Act A Fool" Enfin elle n'est pas nouvelle nouvelle car ça fait un petit bout de temps que je l'est réalisée Pas facile de stunter sur PSP je vous le garantie^^ Voici le lien >>> http://www.megavideo.com/?v=SSWFZRBE
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics |
est-ce que tu pourrais la mettre en version téléchargeable a lire avec un lecteur multimédia parceque les vidéos comme ça je ne peut pas les lires t'es pas obligé je me doute bien que tu n'as pas que sa à faire
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Terroriste |
Stop le rap dans les vidéos ^ ^ ! Sinon c'est réussi pour une vidéo PsP
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
C'est bien ce que je lui disait mais il veux rien entendre
|
|
|
#5 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : avril 2007
|
Méchant
Vous êtes tous méchants
|
|
|
#6 |
|
Drogué de la 1ère heure Date d'inscription : janvier 2008
|
C'est peu con de dire çà, s'il met du rock, y'en as qui vont dire stop le rock et on s'en sort plus
C'est ses vidéos il va pas mettre de la musique qu'il n'aime pas juste pour vous faire plaisir, et pis si vous êtes pas content, vous avez qu'a faire vos vidéos et mettre la musique que vous voulez dedans Sinon, elle est bien réussi ta vidéo, surtout pour LCS sur PSP |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Terroriste |
On va pas dire stop le rock car tout le monde met du rock dans leurs vidéos de stunts.
Rock ==> Actions, actif, différents Rap ==> Tout le temps la même chose (beat etc.) |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Drogué de la 1ère heure Date d'inscription : janvier 2008
|
Citation:
Il existe énormement de facettes dans le hip hop que tu n'a jamais entendu, j'avais un pote comme toi avant, je lui ais fait écouté plusieurs type de hip hop, et il a radicalement changé ses opinions même si comme il le dit il n'écouterais pas çà tous les jours, car ce n'est pas son truc après chacun a ses gouts et c'est çà qui fait la musique de nos jours, ce type de discussions est absurde, mais si tu veut que je te conseille différents artistes hip hop juste pour voir qu'il n'y as pas que la ********** que diffuse Skyrock, conctacte moi en MP Sinon pour ma part la discussion est close car ce n'est pas trop le sujet du message |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2006
|
Rap ... Différent ? Vite fait alors paske tu prends du LIM contre du Snoop Dogg et tu verras
![]() [EDIT par Osirus] Ce n'est pas le sujet de la discussion, si tu veut parler de musique va dans la bonne section
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|