|
|
#1 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Voici la liste des cheats codes pour le Jeu GTA Liberty City Stories pour PSP :
- Armes pack 1 : Haut, Carré, Carré, Bas, Gauche, Carré, Carré, Droite - Armes pack 2 : Haut, Rond, Rond, Bas ,Gauche, Rond, Rond, Droite - Armes pack 3 : Haut, Croix, Croix, Bas, Gauche, Croix, Croix, Droite - Restaurer son armure : L, R, Rond, L, R, Croix, L, R - Restaurer sa vie : L, R, Croix, L, R, Carré, L, R - Gagner 250000$ : L, R, Triangle, L, R, Rond, L, R - Augmenter le niveau de recherche : L, R, Carré, L, R, Triangle, L, R - Baisser le niveau de recherche : L, L, Triangle, R, R, Croix, Carré, Rond - Temps ensoleillé : L, L, Rond, R, R, Carré, Triangle, Croix - Temps clair : Haut, Bas, Rond, Haut, Bas, Carré, L, R - Temps couvert : Haut, Bas, Croix, Haut, Bas, Triangle, L, R - Temps pluvieux : Haut, Bas, Carré, Haut, Bas, Rond, L, R - Temps brumeux : Haut, Bas, Triangle, Haut, Bas, Croix, L, R - Horloge plus rapide : L, L, Gauche, L, L, Droite, Rond, X - Accélère le jeu : R, R, L, R, R, L, Bas, Croix - Ralentit le jeu : R, Triangle, Croix, R, Carré, Rond, Gauche, Droite - Détruit tous les véhicules : L, L, Gauche, L, L, Droite, Droite, Carré - Conducteurs agressifs : Carré, Carré, R, Croix, Croix, L, Rond, Rond - Tous les véhicules du traffic sont blancs : Croix, Croix, R, Rond, Rond, L, Triangle, Triangle - Tous les véhicules du traffic sont noirs : Rond, Rond, R, Triangle, Triangle, L, Carré, Carré - Trashmaster : Triangle, Rond, Bas, Triangle, Rond, Haut, L, L - Rhino : L, L, Gauche, L, L, Droite, Triangle, Rond - Conduire sur l'eau : Rond, Croix, Bas, Rond, Croix, Haut, L, L - Changer la taille du pneu d'une moto : Rond, Droite, Croix, Haut, Droite, Croix, L, Carré - Tout le chrome de véhicules plaqué : Triangle, R, L, Bas, Bas, R, R, Triangle - Traction parfaite : L, Haut, Gauche, R, Triangle, Rond, Bas, Croix - Tous les feux sont verts : Triangle, Triangle, R, Carré, Carré, L, Croix, Croix - Emeute de piétons : L, L, R, L, L, R, Gauche, Carré - Les piétons vous attaquent : L, L, R, L, L, R, Haut, Triangle - Tous les piétons ont des armes : R, R, L, R, R, L, Droite, Rond - Avoir l'apparence d'un passant : L, L, Gauche, L, L, Droite, Carré, Triangle - Se suicuider : L, Bas, Gauche, R, Croix, Rond, Haut, Triangle - Suivez-moi : Bas, Bas, Bas, Triangle, Triangle, Rond, L, R - Être très sollicité par les médias : L, Haut, Droite, R, Triangle, Carré, Bas, Croix - Débloquer le matériel et les options disponibles dans le mod multijoueurs : Haut, Haut, Haut, Triangle, Triangle, Cercle, L, R - Retourner l'écran : Bas, Bas, Bas, Croix, Croix, Carré, R, L - Faire apparaître le crédit de fin de scénario : L, R, L, R, Haut, Bas, L, R Gxiglon.
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
De rien,c'est normal.
|
|
|
|
#3 | |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
#4 |
|
Cambrioleur |
18/03/2006
Moi non plus enfin bref, "boulet de l'année"
|
|
|
#5 |
|
Effectivement, Vegeta, pourquoi relance tu ce topic ?
Enfin bref, l'explication est simple : c'est polo qui avait donné cette liste de code, que j'avais mis dans la bonne section, en la mettant en page. J'y avais rajouté en dessous une petite phrase pour le remercier, mais, comme vous auriez du le voir (meme si c'est pas évident à deviner), j'ai éditer mon post depuis, pour enlever cette dite phrase, et ce depuis qu'il ai obtenu sont titre de boulet de l'année
|
|
|
#6 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : avril 2006
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
En gros, il s'est permis de s'approprier des créations, sans en demander l'autorisation, de les modifier - lamentablement - et de les exposer sur le forum (http://www.gta-mania.com/forums/showthread.php?t=99)
Il a aussi à son actifs quelques vols de pseudos, sur d'autres forums de GTA, pour obtenir des postes. J'en ensuite eu le droit à quelques insultes sur MSN, enfin bref, un vrai boulet Maintenant, merci de se recentrer sur le sujet
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
Déjà il ya maxime qui demande des codes de ce jeu , il est tellement aveugle qu'il ne voit pas les codes , il ya des milliers de site qui donne de codes...
|
|
|
|
#9 |
|
Cambrioleur |
Dis, tu peux éviter de déterrer les topics datant de 2006, ça n'apporte rien et c'est chiant
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guest
|
Oué c'est vrai t'a raison mais ca permet de y revivre le forum...
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GTA IV] 10 nouveau screenshot, et du neuf ! | Brebiou | Actualité Grand Theft Auto | 11 | 25/01/2008 18h04 |
| Ecriture d'invention | Code 47 | Section SPAM | 8 | 07/11/2007 13h50 |
| [GTA IV] Le petit jeu des quesions/réponses de GameInformer | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 8 | 01/05/2007 21h19 |
| Info | polo | GTA IV | 21 | 31/01/2007 18h06 |