|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Terroriste |
Mes Artistes - Mes Groupes - Ma Musique En ce moment, j'écoute beaucoup de rock, de temps en temps du metal et, je ne sais pas pour quel raison, à l'école du rap. Je suis toujours à la recherche de nouvelles groupes, de préférence inconnu car c'est le meilleur je trouve. Pour le metal, je suis plus critique, il faut vraiment que ca me plaît ! Pendant le mois de Novembre et Décembre j'écouta souvent de la Techno, pour être plus précis, du Hardstyle, Hardcore, Tecktonik, ... J'ai ne pas tellement de chansons, un peu moins que 400 (j'en ai pour 1,3 journée de musique :P), qui me prennent 2,43 Go. Rock : Anberlin Bon Jovi Breaking Benjamin Egypt Central Fall Out Boy Good Charlotte Grinspoon Guano Apes Jimmy Eat World Linkin Park Guns'N'Roses Hot Action Cop Lost Prophets Nirvana The Exies Hawthorne Heights [New !] Skillet [New !] Within Temptation [New !] Hurt [New !] Hollywood Undead [New !] ... Metal : Adema All Ends Bullet For My Valentine Disturbed Saliva Soilwork ... Techno : Angerfist Deepack DJ DESS Mondotek Julian DJ & Davide Sonar Basic Element [New !] Korsakoff [New !] ... Autres : Jeff Hardy's Theme Song (WWE) John Cena's Theme Song (WWE) K-Maro Soprano Sido TTC ... Dernière modification par Sweety ; 16/02/2008 à 14h26. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Terroriste |
[Update] Big Update de la liste, nouvelle présentation !
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
|
|
|
#4 |
|
Terroriste |
Je m'excuse pour cela ^^ ! Mais j'aime bien, enfin une seule et unique chanson :P
Downloading Zebrahead et Static-X |
|
|
|
|
|
#5 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
![]() Je prefere ca a la Star Ac' |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Terroriste |
Mal compris, mieux vaut vite éditer ^ ^
LooL ! Dernière modification par Sweety ; 19/01/2008 à 18h54. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Tueur de flics |
moi j'aime bien le rap celui de sinik (malsaint l'assasin, son surnom), il est pas mal
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Moi, mon truc, c'est surtout genre Depeche Mode, cette chanson surtout qui passe en boucle sur mon MP3: chanson (revisitée par Linkin Park
)
![]() Vous rigolerez moins, quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique. Dernière modification par Brebiou ; 09/02/2008 à 20h35. Motif: Changement de lien |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Terroriste |
Ton adresse me fait une recherche sur ICQ avec le mot http xD !
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Ah bon, pourtant le lien est censé être correct sur Youtube, mais je ne saurais pas vérifier, problème de connexion de mon PC à Internet (voilà ce que c'est de vivre dans le trou du c*l du monde ^^), donc je dois laisser cette page ouverte pour pouvoir rester sur ce site.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|