|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de flics |
salut je viens faire un petit sondage sur votre radio préféré je vous invite donc a nous dire quel est votre radio favorite pour ma part c'est:
-fun radio |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Trafiquant d’armes |
moi c'est skyrock....
|
|
|
#3 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Euh... Mint, radio Pop Rock sur les ondes wallones
|
|
|
#4 |
|
Metal Man ![]() |
moi c'est virgin ou france info (ého me traitez pas de vieux
)
|
|
|
#5 |
|
Tueur de flics |
OHHH le vieux loool je rigole ^^
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Tueur de zombies ![]() |
VirginRadio (où je suis il n'y a pas FunRadio
|
|
|
#7 |
|
Tueur de flics |
pauvre vieux fun c'est le son dance floor: no stress de laurent wolf, destination calabria d'alex gaudino et tout sa ^^
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : octobre 2007
|
Moi? NRJ, sur les 83 radios de toute l'île, il y a que celle la qui soit comestible pour les jeunes ...
(Non, on n'est pas en France, pas de Skyrock, fun radio, et cie) Mais bon après y a aussi MCM, mais ca c'est pas une radio.
|
|
|
#9 |
|
Metal Man ![]() |
Le paradis
.
|
|
|
#10 |
|
Tueur de flics |
-_-" |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|