|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Salut tout le monde les gens !
Bon bà pour baptiser cette section, je vais vous faire une petite liste de ce que j'écoute comme sons en ce moment. Je vous préviens, c'est que du Rock (ou presque...) ! Alors pour commencer, mon "coup de coeur", un groupe que j'ai découvert y'a pas si longtemps, qui est Earshot. Ce groupe c'est une pure bombe ! Voici la jaquette de leur dernier album, si vous avez l'occasion de l'écouter, n'hésitez pas un seul instant... Visitez ce site, vous aurez en fond sonore le première chanson de l'album, ma préféré Ensuite, j'écoute aussi beaucoup :
|
|
|
#2 | ||
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
Citation:
Perso je les trouves a chi**, la musique est plate et sans interet (Désolé pour les pro Offspring Bonne idée ce genre de liste... (*se depeche de copier* ) |
||
|
|
|
|
|
#3 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
En ce moment j'écoute beaucoup de techno...bizarre...Enfin bref surtout une chanson...:
Mason - Exceeder! °o° tout simplement excellente! >< Sinon j'écoute surtout des VA...( Various Artists quoi... ) donc y'en a trop pour tous les écrire mais en gros ca donne: _...non en fait y'en a beaucoup trop! XD |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
Pour Offspring, je me suis rendu de ma faute de frappe après, j'avais édité, mais tu avais déjà lu lol Donc oui, j'écoute offspring
|
|
|
|
#5 |
|
Terroriste |
Ah, t'ecoutes aussi Breaking Benjamin =)
Mes chansons préférées d'eux sont:
et toi ? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Je n'ai pas de préféré, je n'ai pas vraiment retenu les noms, mais la prochaine fois que je m'écoute du BB je te dis
|
|
|
#7 |
|
Terroriste |
ok merci ! j'ai oublié de rajouter Diarry of jane
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Pirate informatique |
Moi j'écoute du :
Rap US et FR - ROHFF - BOOBA - 50 CENT - TUPAC - 113 - Sniper - La Fouine - Kool Shen - Disiz la peste - Snoop Dogg - Soprano - Ja Rule et j'en passe encore R&B et Soul - Beyonce - Black Eyed Peas - R-Kelly - Jamie Foxx - Mario Winans - Pussycat Dolls - Et encore Rock - Linkin Park - Evanescence Musique électronique - Daft Punk
|
|
|
#9 |
|
Euh vaus mieux que vous créyez chacun votre topic, parce que sinon, ca va etre le box... Et j'ai précisé, dans mon titre, que c'était ce que j'écoutais
![]()
|
|
|
#10 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Bah moi je n'ai fait que te citer ^^
Sinon j'ai une bonne petite banque de musique, si tu veux un ti truc un de ces quatres demande moi ... |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|