|
|
#1 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Voila, j'ai vu se film ya 3 jours à peu prés et je voulait savoir si quelqun d'autre ici l'avait vu ? Et quesque vous en avez pensé ?
Moi perso je suis restée fixée devant un miroir a me demandée... ![]() Enfin bref voilà quoi |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics |
Jamais vu mais si t'u m'en parler un peu plus alors pourquoi pas
|
|
|
#3 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui le menace lui et sa famille.
""Cinémovie.fr"" Enfait pas terrible leur bio Je dirais plus un bon film d'horreur qui fait bien triper une fois que tu sort de la salle de cinéma, en sortant tu te rend compte que dans la rue tu vois ton reflet partout, tu commence à guétter si ton reflet fait bien la même chose que toi... Le trailer : Pour revenir à la Bio, le mec il est pas ""forcé"" de démissioner, il est retrogradé comme agent de sécurité... Mais ya des passage quand même assé ""gore"" que l'ont remarque dès le debut du film... ![]() Pour ceux qui connaissent ""la coline a des yeux"", sa été tourné par le même réalisateur Un film à voir absolument la nuit ou le soir sans aucune lumière ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Tueur de flics |
Il est intéressant de film
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|