|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de flics |
moi y a plein de films que j'adore surtout de l'horreur je peut plus m'en passer depuis pas mal de temps j'adore les 3 resident evil en film (apocalypse, extinction) puis un film que je viens tout juste de découvrir wilderness enfaite un jour dans une prison il y avait une chambre avec plusieurs mec dont 2 têtes de turc qui se font tout le temps em**********r et un jour un dès 2 se suicide et devinez quoi c'est le fils du directeur de la prison quand il apprend sa il fout tout les gars de cette cellule en excurtion sur une île et je vous laisse devinez la suite, ah j'allait oubliez il y a aussi la nonne que je vient de découvrir c'est un film d'horreur pas mal quoi que la fin m'est déçu mais je vous le conseil voilà
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Terroriste |
Bah j'étais voir I am Legend, et une séance spécial de National Tresor 2, 3 semaines avant sa sortie lol ...
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
C'etait si nul que ca? |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Terroriste |
non, bien au contraire ... ^ ^
(bon j'avoue jsuis en train de télécharger I Am Legend en Xvid (Très bonne qualité ... bon je donnerai pas de lien)) |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
![]() Je m'attendai plus a un piti résumé ou comme moi un lien pour le synopsis, ou une reaction plus argumentée... u_u" |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Tueur de flics |
y a aussi detour mortel 1 et 2 si vous conaissez la colline a des yeux eh bien ses 2 épisodes sont a la même sauce
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Terroriste |
J'ai un peu la flemme d'écrire breb lol
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guest
|
Les gars le 28.4.10.... notez bien de courir voir
Iron Man 2!!!!! On en discute dans qqs jours... |
|
|
|
#10 |
|
Tueur de zombies ![]() |
A oui oui
Il promet, mais je suis déçu d'avoir vue la bande annonce car ça révèle des trucs sympatoches alors maintenant je sais ce qu'il va se passer à peu près Sinon Emma n'est que de passage c'est ça? |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|