|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Ce film m'a vraiment plu, je n'ai absolument rien à redire, si ce n'et Line Renaud qui jouait son rôle un peu "à la légère", elle n'avait pas vraiment l'air originaire de cette région.
|
|
|
#22 |
|
Metal Man ![]() |
Oui, c'est vrai. On lui a juste appris à dire "ch" tout le temps. Ca le faisait vraiment pas. Par contre, il me semble qu'elle est originaire de la region.
|
|
|
#23 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Oui, je pense aussi, mais ça ne se voyait pas trop dans le film.
|
|
|
#24 | |
|
Tueur de flics |
Citation:
|
|
|
|
#25 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : janvier 2008
|
a se qui parait se film est un superbe film il va surement battre le titanic sauf si c'est deja fait ??
|
|
|
#26 |
|
Metal Man ![]() |
Il a encore un peu plus de 2 millions d'entrées à faire.
Dans le nord, y a en gros 43000 habitants et y a eu 46000 entrées
|
|
|
#27 |
|
|
ok ok est aussi a se qui paraît il y aura un deuxieme bienvenue chez les cht'is mes il y aurer eu danny boon qui aurait dit qu'il serait moins bien est-ce que c'est vrais ou c'est une rumeurs ??
ps: j'espère qu'il y aura un deuxieme ?? nan ?
|
|
|
#28 |
|
Metal Man ![]() |
Rumeur.
Dany bon a dit sur canal qu'il n'y aurait un 2 que si il trouve un scenario très correct. Dans longtemps en fait
|
|
|
#29 | |
|
Tueur de flics |
Citation:
|
|
|
|
#30 |
|
|
oui mais si sa seras dans le sud apar l'accent je ne vois pas le rapport du film ??
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|