|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de flics |
"Bienvenue chez les ch'ti" loooooooooooooool spécial dédicaces au Nord Pas-De-Calais notre région (a moi et a la-roll)
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics |
![]() ![]() ![]() Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord. Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable... Dernière modification par scorpion36 ; 04/03/2008 à 12h09. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics |
Merci scorpion36 pour ce superbe résume du film
|
|
|
#4 |
|
Tueur de flics |
de rien je vais y rajouté des images c'est plus sympa d'emener avec sois des images et un résumé du film
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Tueur de flics |
Bon voici un dossier plus complet la Bandes Annoncesle casting Les secrets de tournages Est bien sur quelque photos numero 1numero 2 numero 3 numero 4 numero 5 Voila, j'éspére que vous apprecierez mon Topic
|
|
|
#6 |
|
Metal Man ![]() |
il a l'air bien, mais le cinema c'est trop cher (faut boycoter
|
|
|
#7 |
|
Tueur de flics |
Moi je vais attendre qu'il sort en DVD ça me reviendra largement moins cher
|
|
|
#8 |
|
Tueur de flics |
oui c'est vrai qu'ont set poussés a faire de l'illegal avec le prix
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Terroriste |
(*) Ticket de Cinéma ==> 6 voir 7 €
Avantage : Meilleur son qu'à la maison, écran plus grand, peut-être plus confortable Désavantage : Beaucoup plus de gens ==> Bruyant peut-être, on peut voir le film qu'une fois avant la sortie du DvD (*) Prix d'un DvD ==> entre 15 et 35 € Avantage : On peut revoir le film autant de fois qu'on veut et dans la langue qu'on veut*. On est seul devant sa télé ou avec des amis, famille ==> Meilleur ambiance Désavantage : Il faut avoir un lecteur de DvD (je sais * = Au cinéma on peut aussi choisir la langue mais si on veut des sous-titres ou voir le film dans une langue étrangère (p. ex. arabe), on le choisit dans le menu du DvD Je sais pas si certains seront du même avis que moi, mais c'est mon opinion. J'ai jamais aimé les films français, il en a des exceptions, car ils produisent pas assez de film de guerre ou d'action. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Tueur de flics |
Je suis a 100% d'accord avec toi Sweet
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|