voilà je viens de découvrir un film d'horreur aujourd'hui ( je sais il pas tout neuf 2003 ) et autant vous dire j'ai adoré voilà je vous propose son résumé et 2 images:
Dans un laboratoire top secret de vivisection du gouvernement, un commando pour la protection animale fait irruption afin de libérer les dizaines de chimpanzés enfermés à titre expérimental et soumis à des pratiques scientifiques. Un employé resté encore présent est pris par le groupe en otage mais les avertit pourtant de l’absolue nécessité de ne pas délivrer les primates. Les animaux sont porteurs d’un terrible virus qui les transforme en bêtes furieuses et féroces, sans qu’aucun antidote ne puisse les guérir dans l’immédiat. L’un des membres du commando ne croyant pas le scientifique ouvre la cage d’un singe. Celui-ci se jette alors dessus et le mord. L’animal est rapidement abattu mais la femme mordue se met à vomir du sang. Elle s’attaque alors aux autres personnes présentes… 28 jours plus tard. Jim, un coursier victime d’un accident de circulation, se réveille dans une chambre d’hôpital après des semaines de coma. Il déambule dans les couloirs de l’hôpital désert et saccagé, et finit par se rendre compte qu’il est tout seul. Il sort pour errer dans les rues abandonnées et dévastées de Londres à la recherche d’individus. Il remarque alors la manchette d’un journal annonçant une évacuation imminente de la population
je vous invite également a regrdé son deuxiéme épisode 28 semaines plus tard