|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : janvier 2011
Localisation : devans mon ordi, a reflechir a ce que je pourrais ecrir dans ma localisation
|
Salut tout le monde je vous propose un jeu :
Vous devez écrire une phrase commençant par "Tu joue trop a gta quand..." Voila j'espère avoir été clair je vous laisse imaginer la suite Bon jeu a tous [EDIT de Brebiou] Tu aurais au moins pu donner un exemple. Pour ce genre de jeu merci d'utiliser la section SPAM et de ne pas poster systématiquement dans le forum "Bla-Bla". J'ai déplacé. Un effort sur l'orthographe est souhaité et également sur les titres de tes topic. Merci
97% des ados pleureraient en voyant Justin Bieber au bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si comme moi vous faites partie des 3% qui se seraient assis avec du popcorn en criant "Saute !!!!", alors copiez-collez ce message en signature et devenons amis. Dernière modification par Brebiou ; 14/01/2011 à 20h33. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Tu joues trop à GTA quand tu te met à créer des topics de ********** comme nikolai68.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Tu as trop joué a GTA quand tu arrives à tomber d'accord avec Shadowleggy.
(et le psy démissionne de son poste... bien qu'il aurait pu se faire une petite fortune vu le nombre de clients potentiels qui se pointent ces derniers temps)
![]() Vous rigolerez moins, quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique. Dernière modification par AudiBoy ; 15/01/2011 à 02h43. Motif: là, c'est mieux |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Localisation : devans mon ordi, a reflechir a ce que je pourrais ecrir dans ma localisation
|
ouais bon je vois pas trop le rapport la
moi j'esseye de faire vivre le fofo a ma façon pas comme certain^^
97% des ados pleureraient en voyant Justin Bieber au bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si comme moi vous faites partie des 3% qui se seraient assis avec du popcorn en criant "Saute !!!!", alors copiez-collez ce message en signature et devenons amis. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
desole du double poste mais je vous propose celle -la :Tu joue trop à GTA quand tu pique les voitures aux voisins
je c'est elle est nulle mais faites preuve d'immagination
97% des ados pleureraient en voyant Justin Bieber au bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si comme moi vous faites partie des 3% qui se seraient assis avec du popcorn en criant "Saute !!!!", alors copiez-collez ce message en signature et devenons amis. |
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
Metal Man ![]() |
Citation:
Citation:
Tu joues trop à GTA quand dès que t'entends une chanson t'es capable de dire sur quelle radio (de GTA bien sûr) tu l'as entendu.
|
|
|
|
#7 |
|
Ce genre de réflexion me fait un peu rire de la part d'un tout nouveau, qui débarque et prétend vouloir ressusciter l'ambiance.
Si tu avais bien regardé, tu aurais vu que les "certain" dont tu as parlé le font vivre, le forum. [EDIT]Et comme te l'a dit Breb's, essaye de faire un effort sur ton orthographe.[/EDIT] Bon allez : tu joues trop à GTA quand tu veux faire spawner ta caisse devant toi.
|
|
|
#8 |
|
Tueur de flics |
tu joue trop à gta quand tu devens anti-social comme shadow
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Tu joues trop à GTA quand tu te dis que l'ambiance chauffe et que ça sent la guerre de gangs.(ça alors, je contribue à ce topic...)
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|